Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ereald hunter 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ereald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

I Présentation Irl :


bonjour je me nome vincent je suis en second général , je suis plutôt un mec cool avec qui les gens aiment jouer mais mon défault c'est que je m'énerve trop vite quant on me prend pour un con Very Happy


II Mon personnage ^^ :



Ereald hunter 70 Wowscrnshot042907175840hf6


j'ai pas encore un stuff de pgm mdr mais ca devrait tarder je farm donjon et pvp :p


III PvE :



- karazhan clean sauf nightbane jamais try
- haut roi mailgar down et gruul pareil :p



IV Disponibilités :


Lundi : 19h-01h
mardi : 17h - 01h
mercredi : 18h-01h
jeudi : 18h-01h
vendredi : 19h-01h
samedi : 24/24h
dimanche : 24/24 h


V Réputation :



Ereald hunter 70 Wowscrnshot042907181602yw5


sur ce serveur trop dure de monter la réputation car personne fait du pve


VI Template :


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051005013250135100323202502000000000000



VII Motivation pour rejoindre Burst :

Voila j'ai l'habitude de faire du pve hl stable avec des guilde qui ont beaucoup d'ambition et c'est se que je recherche actuellement sur arathi et vous tombez bien .

voila j'e souhaite m'investir dans la guilde comme dans toutes les guiles ou je suis passais et relevais cette fois ci avec mon hunter multiples obstacles que je peux rencontrer comme les enchère de kaspord xD ou le tron de george de la jungle :p


VIII Pré-réquis :p :


team speak dispo avec micro exéllente qualité :p
j'utilise comme add'on ktm , atlas loot , et gem ou group calendar si la guilde le demande :p , et sans oublier le kékévin méter ( le kiki)




Voila j'espere que ma candidature vous a plus et a +++ et bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Belle candidatures , de bonnes disponibilités Smile

On en parle avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

lol pas mal le screen ave Gaby ^^

Par contre pense bien que te stuff pvp c bien mais bon le stuff pvp reste un stuff pour des gens "spé" PVP doc pas forcément le meilleur en pve
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:53

-1 for me. je pence pas que la guilde te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:59

es tu au courrant qu'on en est à nos premier essais à Karazan?
En lisant ta candidature, je vois que tu as déjà clean kara et entammé gruul....comme Ptiboue, je doute que notre guilde soit celle que tu recherches, tu risque en effet de t'ennuyer un peu...

-1
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

moi je croi ke si jai bien compris c pas ton main d'apres dimitrove mais c un reroll qui est plus loin dans kara que nous et qui a pas encore farm ses reput je pense que cc'est peut etre plus pour sa qu'il ton virer de chez addicted mais bon a moin que ton main soit celui qui a clean kara et commencer Gruul bref je sens pas trop de veriter la dedans mais ca ne concerne que moi et mon istinct chelou
Revenir en haut Aller en bas
Ereald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

je vais tout metre au clair de un babaorum tu a tout faux

je ne suis jamais allé chez addicted , de plus comme a du vous mitonner dimitrove je ne suis pas dans le meme cadre que lui , je post chez vous pour venir et je suis motivé ! et dimitrove osef de lui il invente des choses je viens de l'engueuler sur skype , de plus babaorum avant d'affirmer des chose go te renseigner au lieu de dire n'importe quoi et détruire une candidature merci Smile si tu etais intélligent tu verrais que je ne suis jamais allé chez addicted et que mon perso c'est mon main et que c'est avec mes reroll que jai fini kara
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

Dans ces cas là :
Sur quel serveur sont tes rerolls ?
Quelles classes sont-ils ?
Quelle était ton ancienne guilde avec Ereald ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

mes rerolls sont sur temple noire et illidan :p

classe chaman , paladin

ancienne guilde valor , a W a et j'avais posté chez wrath of gods mai sj'ai arrangé le coup pour que un autre hunter que je connais aille a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Ereald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:11

a fermer babaorum ma dégouté en disans nimp
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

ptete unpeu trop d'alcool dans ce babaorhum.
( la boutadeeeeeeeeee)
Aurevoir.

gl sur arathi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ereald hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: Ereald hunter 70   Ereald hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereald hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Hunter Quincy 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser