Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suad [ Guerrier 70 ]

Aller en bas 
+2
cacahouette
Suad
6 participants
AuteurMessage
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:27

Bonjour,


-Présentation IRL : Je m'appele Suad j'ai 20 ans, j'habite en Suisse, je suis automaticien... Mon passe temps favoris c'est WoW et le foot :p



-Mon Personnnage :

Pseudo: Suad
Race: Elf de la nuit
Classe: Guerrier
LVl: 70
Spec: Arme 42 / Fury 16 / def 3...étant sans guilde ma seul ambition étais de pvp donc vous avez compris ma spec. Si la guilde need un spec defense je suis ok pour respe si besoin.



Mes Métiers:

Je suis Forgeron : 280 chaud a monter mes j'y arriverais :p

Et Mineur : 375



Acces et Pve Hl :

Coeur du magma: [ Ok ] Je l'ai fait j'en sais cb de fois connais tout. ancienne guilde, Mindless , puis la bonne guilde des WoG.

Onyxia: [ Ok ] Je l'ai fait plusieurs fois avec diférent raid trop simple.

Bwl: [ Ok ] Fais aussi au complet mais avec mon chaman sur rashgaroth.

Naxx: [ Non ] avec chaman quelque fois pas beaucoup.

Karazahn: [ Ok ] Avec mon ancienne guilde Clan de PgM on la fait mais jusqu'au 3 eme boss seulement.

Si non instances à 5 deja toutes faite beaucoup de fois connais quasiment par coeur :p .



Mon Stuff : Alors mon stuff Tank est composé d'arme et armure lvl 67-70 tout bleu et je trouve qu'il est assez bon.

Mon stuff Pvp est composé d'arme et armure Bleu et certain epique.



-Disponibilité : Alors mes disponibilité c'est tous les soirs 18h00-00h00, et 2-3 fois de la semaine je serais minimum disponible de 20h30 a 00h00. Week End complet suis la.



Mon ambition dans WoW et sur le Serveur : Avoir une bonne guilde avec de gens sympa et agréable.. et aller dans le Pve aussi loin que possible.

Je suis bien daccord de m'investir pour la guilde genre...craft et autres chose si besoin.


-Pourquoi Burst ? : Un soir j'ai fais une instance avec deux de vos membres que j'ai trouvé tres sympa :p. puis un d'eux ma proposé de postuler chez vous et comme vous faites du PvE HL et que j'aime beaucoup ca j'etais direct interesé de tenter ma chance chez vous puis voila :p .




Alors j'espere que ma condidature vous plaira et que vous prendrez du temps à la lire merci d'avance ...... je vous souhaite un bon jeu a tous et à bientot j'espere Wink


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

salut , je trouve ta candidature insuffisante , si tu veux quelle soit prise en compte il serait préférable de la refaire .
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

Okay je la corrige au plus vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Indiques par exemple si tu es préts à jouer d'autres spés, si tu veux faire beaucoup de PvE HL, si tu es préts à t'investir dans la guilde ( aides, artisanats..... ).

Enfin bref comme l'a dit Cacahouette sois PLUS préçis.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:36

Préscise quel raids a 40 a tu pratiquer avec quelle guilde(s) !! gl suad tank trrès bien pour un spe arme ^^

Même si caca dit ca moi je dit +1 car manque de monde en semaine et très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Bon bah Voili voila j'espère que c est mieux lol ... @+++
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

salut, je trouve ta candidature correcte maintenant et à la vue des dispo,stuff etc ca sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:43

Bonsoir,je voudrai te poser quelque question.

Serai tu prés a faire du PVE en SPE ARME? ce qui implique que tu ne sera pas toujour pris en instance 5v5.
(Mais aussi plutard sur d'autre boss dans karazhan. on need war dps aprer curator voir pour curator)
Serai tu plus interreser Par le PVE ou ARENE // pvp?
Aime tu le chocolat ?


DOnc war arme ou def pour pve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:59

Alors ca depand deja de la disponibiliter des autres war de la guilde personnelement je prefere rester arme comme tous les guerrier pour dps :p mais si y a besoin de me spec def pour une instance qui need un war spec def je le ferais genre kara et instance heroike :p ... arene ca m interesse aussi et j aime le chocolat... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:43

je prévien juste une chose,si jamais on te guilde en tant que war spé DPS,
au début ( vus notre avancé niveau karazhan et vus ton stuff dps que j'ai vus a if)
tu ne sera pas prio sur les rogue ou autre.

Aprer a toi de voir si tu veux une bonne gu avec une ambiance fun Smile
te faire unpeu de stuff dps pvp et ptite instance pve ( la semaine entrautre)
mais jte conseil d'arene Smile


bon pour l'instemp nous REFLEXIONONs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

C'est pas un probleme pour moi de ne pas loot, mais si je peut faire des sortie ca serais bien puis apres on vera coment ca ce passe.

Si nn pour l'arene j'aimerais bien mais faut trouver un groupe Smile qui roxx.

cao cao
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

se sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

J'attend de vos nouvelle pour une reponse merci d'avance :p a tte
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:00

pv me ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suad [ Guerrier 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Suad [ Guerrier 70 ]   Suad [ Guerrier 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suad [ Guerrier 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re guerrier gabylebarbar
» [Guerrier] Klaoud
» Azew (guerrier spec def)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser