Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature sirus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clovis77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature sirus Empty
MessageSujet: candidature sirus   candidature sirus Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

Bonjour je me presente steeve, j'ai 23ans j habite en région parisienne.
je taf sur l aéroport de roissy ( éviter de trop charger vos bagages penser un peu à nous lol!).
Parlons de choses sérieuses, je suis sïrus wawa spé def lvl 70 de métier mineur 375 et enchanteur 280 environ, je suis l ancien mg des dunedains vous connaissez notre histoire je pense au pire vous pouvez me poser des questions pour tout savoir.
Mon stuff est correct, full bleu un peu d'épique, j ai tout mes accés, j'ai une expérience satisfaisante je pense.
Mon temps de jeu est décalé en raison de mon taf et de ma femme (joueuse aussi mdr), j'essaie de prévoir à l'avance mes sorties en guilde pour ne pas nuire à ma vie privée mais en cas d'urgence je peux me débrouiller n'hésiter pas à me wisper!
Je souhaite postuler chez vous pour la simple raison que babaorum (dsl pour l'orthographe si y a faute!) m'a conseillé votre guilde lorsque je cherchais sur le canal général!
Dans l'attente d'une réponse (favorable je l'espére), je vous souhaite à tous un bon jeu!
A bientôt.

Sïrus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature sirus Empty
MessageSujet: Re: candidature sirus   candidature sirus Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:45