Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Alameda Druide

Aller en bas 
+3
babaorum
Joliboue
Roza
7 participants
AuteurMessage
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Bonjour a toutes et a tous, je poste sur le compte de mon ami Roza car ayant déménager il y a peu je n'ai pas encore le net (j'ai déjà le téléphone Razz )

Que fais je dans ma vie ? Je suis étudiant en premiére (comme Roza ) j'ai 17 ans (bientot 18) je m'appelle Florian j'habite dans le sud de l'Essonne j'adore les jeux en général (en ce moment stalker et fear car j'ai pas d'accés au net ) j'écoute beaucoup d'Evanescence, du Nightwish un peu de SoaD j'ai horreur de courir j'adore le chien de Roza (ne pensez à rien Embarassed ) je sais resté sérieux quand il le faut mais quand je suis lancer attention...... lol! (posez la question à Roza parfois il souffre Rolling Eyes )

Mes disponibilités ne sont pas encore définis je verrais quand j'aurais le net......

La place des jeux vidéos.......un seule souhait des journées de 72h pour avoir le temps de tout faire sur WoW

Mes anciens MMO: je me suis fait d'abord les dents sur DAoC puis je suis partie sur WoW avec mon ancienne guilde Vindilis sur le serveur Elune (chasseur 60 abandonnée )