Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Alameda Druide

Aller en bas 
+3
babaorum
Joliboue
Roza
7 participants
AuteurMessage
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Bonjour a toutes et a tous, je poste sur le compte de mon ami Roza car ayant déménager il y a peu je n'ai pas encore le net (j'ai déjà le téléphone Razz )

Que fais je dans ma vie ? Je suis étudiant en premiére (comme Roza ) j'ai 17 ans (bientot 18) je m'appelle Florian j'habite dans le sud de l'Essonne j'adore les jeux en général (en ce moment stalker et fear car j'ai pas d'accés au net ) j'écoute beaucoup d'Evanescence, du Nightwish un peu de SoaD j'ai horreur de courir j'adore le chien de Roza (ne pensez à rien Embarassed ) je sais resté sérieux quand il le faut mais quand je suis lancer attention...... lol! (posez la question à Roza parfois il souffre Rolling Eyes )

Mes disponibilités ne sont pas encore définis je verrais quand j'aurais le net......

La place des jeux vidéos.......un seule souhait des journées de 72h pour avoir le temps de tout faire sur WoW

Mes anciens MMO: je me suis fait d'abord les dents sur DAoC puis je suis partie sur WoW avec mon ancienne guilde Vindilis sur le serveur Elune (chasseur 60 abandonnée )

Mon perso actuel est une druide elfe de niveau 70 spé féral (1/46/14) ayant un stuff bleu sauf un anneau et les bottes vertes. J'ai choisi cette spé car j'aime pouvoir être la roue de secours autant en pve qu'en pvp...J'ai vider avec mon ancien raid Mc, Aq20, la grosse cochonne(Onyxia), Razzorgore failli Vael et enfin Zg.

Mes reputs:
Bastion de l'honneur 4538/12000
Expedition cénarienne 172/21000
Shattar 5124/6000
Ville basse 4721/12000
Et je suis clairvoyant Smile

Pour mon accés Karazhan il me reste plus qu'a faire GT2 pour avoir la clé du maître

Je suis actuellement sur le serveur Conseil des Ombres et je suis prêt a migrer sur Arathi je suis venue sur ce serveur premiérement pour rester en contact avec Roza et pour changer de serveur car mon compte a été "hacké" (roza a du vous en parler ) et je ne sais pas ce qu'il a fait sur mon compte (je suis en attente d'une réponse de blizzard )

Pourquoi Burst....Hmmm question assez délicate en fait non....tout simplement car j'était présent quand vous avez dawn curator et j'ai adore le coup du GRAOU GRAOU......l'ambiance sérieuse et déjanter quand il le faut et enfin pour rester avec Roza

Amicalement
Alameda
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Jolie candidature Smile Une druide et qui plus est l'ami de Roza...
Cependant j'aimerais te poser plusieurs questions Twisted Evil

Serais tu prêt à respé heal pour les besoins de la guilde?
Suite à ton hack , comment peux tu être certains de possèder encore tout ton équipement?
Ne pense tu pas qu'il aurait était préférable de faire ta candidature une fois tous ces problèmes réglés ?
Quel est ton fruit préféré ?(piège)

Question bonus , Cela te dérangerait-il d'offrir au moins une fois par Jours ton corp pour que GRAOU face joujou ?Laughing


J'attend tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

c vrai qu'un druide c cool mais en meme temps ya pas vraiement de reput c bien au moi avec gala vous aurez deja un tank et heal ^^

Mais bon je dis plus rien on crois que je suis econtant de la guilde apres
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

C'est roza qui répond là aux différentes question donc on commence pour le stuff qui est toujours là je pense que oui nous sommes allé voir sur l'armurie son stuff est là bon je sais pas si ça veut dire quelque chose mais son personnage na pas perdu son stuff pendant le hack. Il a un petit stuff heal qui a 550 bonus heal. Il veut bien respé pour la guilde mais il a une préférence pour la spé féral (il ma dit que ça générait pas de respé pour les soirs de raid ). Il a préféré faire sa candidature maintenant en fait pour savoir si c'est bon il demande aux mj de transféré son perso en même temps qu'ils lui rendent le compte pour gagner du temps. (bon ben j'ai répondu ce qu'il ma dit de mettre Razz )

P.S : son fruit préférée est la pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Salut,comme dit plus haut, un druide c'est toujours cool, vu la description que tu fais du jeu on peut supposer que ta présence sera conséquente.
Par contre, je ne sais pas quel type de druide la guilde recherche actuellement, je pense qu'un spe heal serait vraiment super vu notre avancée pour l'instant.

Par ailleur, jep ense que tu devrais attendre d'avoir résolu tous tes problèmes avant de postuler Smile Récupère ton perso, change ton mdp et assure toi d'être opérationnel avan de postuler, ceci n'engage que moi bien sure Wink


@++
Revenir en haut Aller en bas
Shanaya

Shanaya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Bonjour à toutes et à tous,
Maintenant que mes pérégrinations intempestives sont terminées et que j'ai pu rejouer à WoW voilà où j'en suis rendu...... Wink

Accés kara : Ok
Clé Héroique de réservoir : Ok
Clé Héroique maître du temps : me reste 3000 points a faire
Bastion de l'honneur honnoré
Shattar heu....je me tais juste amical
Ville basse : Honorée
Et mon stuff heal a un peu changer je monte à 621 au soins Smile

Bonne journée à vous bye

Ps: me suis planté dans la création du compte donc normal que j'ai ce nom là
Ps2: voila mon perso http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Alameda
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:02

ok se sera un+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16

De même Smile
Il se peux que tu reste spé feral en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

go migré so Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alameda Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda Druide   Candidature Alameda Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alameda Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser