Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Egregius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egregius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Egregius   Egregius Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Bonjour à vous les Burst, je suis l'heureux posseseur d'un chasseur niveau 70, que je viens de reprendre sérieusement après une petite absence de wow, j'ai même supprimé mes autres persos 70 pour mieux me concentrer dessus ^^.

Irl je m'appele Gaël, j'ai 17 ans et je vis à Bruxelles ^^, je peux jouer en soirée en fonction des momrnts ou on a besoin de moi, la disponibilité n'étant pas un problème (à part vacances ou we sortie ^^).

Je poste chez vous parce que vous êtes une guilde pve qui a fait ses preuves à karazahn sans pour autant le farmer etc, il reste donc des jolis down à faire Very Happy Je recherche en effet à me relancer dans l pve hl car je me suis rendu compte que c'est cette absence de raid et de gros challange qui m'avait un peu rendu wow ennuyeux. En plus le patch aproche et je rêve de pouvoir boter les fesses d'illidan meme si c'est dans longtemps cheers

Côté accès je ne les ai pas encores effectués mais je m'y attelerai vigoureusement qd une guilde (la votre j'espère) voudra bien de moi, sachant que jusqu'à présent ce personnage n'était pas mon principal.

Je précise que je suis actuellement spé bête mais je respé précision immédiatement si c'est necessaire, voilà je crois que j'ai dit le principal, je suis vraiment motivé alors même si, comme beaucoup de guildes, vous ne manquez pas de chasseurs, prenez moi tout de même en test vous ne le regretterez pas sunny

Je dispose bien entendu de ts, de ktm et j'installerai tout autre add on nécessaire (j'ai une bonne expérience des raids niveau 60 de par mon chaman et mon guerrier, ainsi que des instances a 5 bc par mon guerrier)

Voilà, je suis motivé pour faire des raids, pas pour les loots que je laisserai bien volontiers, et si même ainsi il n'y a pas tj de la place pour moi je l'accepterai n'étant pas en mesure de fire la fine bouche lol!


Voilà bon jeu et merci d'avoir eut le courage de lire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egregius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

up flower
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

Bon je n'ai pas l'habitude de répondre aux posts de candidature, mais la je vais faire une exeption.

Je n'aime pas trop les gens qui postent sur pleins de guildes en même temps, pense tu qui vis a vis de nous et de Los Abuelos c'est correcte ?


( lien vers sa seconde candidature : http://los.abuelos.free.fr/forum/index.php?topic=65.msg683#msg683 )
Revenir en haut Aller en bas
Egregius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

tj valable meme si je comprend pas qu'on me donne pas de réponse ici et que des que je poste ailleurs la réponse est immédiate...

Enfin bon ma candidature est d'abord aupres de vous hein donc si ca vs dérange je supprime l'autre mais je suis vraiment pressé de me mettre au pve ^^.

désolé donc, je me rend bien compte que j'ai fait une gaffe, cependant qu'on ne me prete pas de mauvaises intentions, je ne connais personne nul part et je pensais juste que ma candidture était un flop (14 vu et pas de réponse ^^). Je n'ai posté que chez les los abuelos en dehors de vous et c'est tres recemment par enthousiasme trop fort ^^ vu que j'ai à peine discuté avec un membre que j'ai trouvé bien sympa, au stade de connaissance des membres ou j'en suis, c'est mieux que rien ^^.

Donc, ma candidture tient toujours, je suis plus motivé que jamais, désolé de vous voir vexxé en postant ailleurs ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

Etant nouveau je ne veux pas répondre aux posts de candidatures. Mais la je me permet d'informer.

Le message précédent n'engage personne d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

go away full hunt merci pour ce double post +
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Egregius Empty
MessageSujet: Re: Egregius   Egregius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egregius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser