Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rhunki prêtre ombre.

Aller en bas 
+3
cacahouette
Arianrhod
Rhunki
7 participants
AuteurMessage
Rhunki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Bonjour à tous, voici ma petite présentation Smile

- IRL (quelle personne êtes-vous dans le quotidien):

Je m'appelle Fabrice j'ai 17 ans je suis étudiant en bep electronique.
A part WoW j'aime bien la musique, les films et voir mes potes!


- Votre disponiblité (jours de présence et horaires):
-semaine: de 9h à 00h-1h

-week-end: je suis toujours disponible juste me prévenir par exemple le vendredi si besoin de moi Smile.


- La place du jeu video dans votre vie:

Je joue aux jeux videos depuis que je suis petit, ça reste ma source de loisir, beaucoup aime regarder la télé, lire ou autre, pour moi c'est les jeux :p.


- Anciens mmorpg, persos wow, expérience pve HL:

Cela fait environ 4 ans que je joue aux MMORPG, je suis passé par taoc, ragnarok online, diablo 2. Mais ceux qui m'ont le plus marqué reste R.O.S.E Online et Lineage 2, pour le premier c'est un mmorpg style mangas dont l'ambiance est très particulière ce qui fait son charme. Pour le deuxième c'est le même genre que WoW en un peu moins developpé.

Sur WoW j'ai un draenei prêtre spé ombre level 70 et beaucoup de petit reroll dont un je compte monter: Lutak mage spé givre level 22.