Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rhunki prêtre ombre.

Aller en bas 
+3
cacahouette
Arianrhod
Rhunki
7 participants
AuteurMessage
Rhunki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Bonjour à tous, voici ma petite présentation Smile

- IRL (quelle personne êtes-vous dans le quotidien):

Je m'appelle Fabrice j'ai 17 ans je suis étudiant en bep electronique.
A part WoW j'aime bien la musique, les films et voir mes potes!


- Votre disponiblité (jours de présence et horaires):
-semaine: de 9h à 00h-1h

-week-end: je suis toujours disponible juste me prévenir par exemple le vendredi si besoin de moi Smile.


- La place du jeu video dans votre vie:

Je joue aux jeux videos depuis que je suis petit, ça reste ma source de loisir, beaucoup aime regarder la télé, lire ou autre, pour moi c'est les jeux :p.


- Anciens mmorpg, persos wow, expérience pve HL:

Cela fait environ 4 ans que je joue aux MMORPG, je suis passé par taoc, ragnarok online, diablo 2. Mais ceux qui m'ont le plus marqué reste R.O.S.E Online et Lineage 2, pour le premier c'est un mmorpg style mangas dont l'ambiance est très particulière ce qui fait son charme. Pour le deuxième c'est le même genre que WoW en un peu moins developpé.

Sur WoW j'ai un draenei prêtre spé ombre level 70 et beaucoup de petit reroll dont un je compte monter: Lutak mage spé givre level 22.

Avec mon prêtre dans une autre guilde ou en pick up (et oui le pick up pour kara existe :p) j'ai pu tuer plusieurs boss de kara dont: Attumen, Moroes, la demoiselle de vertue, le grand méchant loup, curator, le prince.
J'ai aussi clean le repair de Gruul et fait comme héroique: le mechanar et gt1.


- Perso actuel, anciennes guildes:

Mon perso que j'utilise est Rhunki draenei prêtre spé ombre, et mon ancienne guilde est l'Agence Tous Risk.


-Vos réputations:


Exalté:

-Aldor
-Gardien du temps
-kurenai

Révéré:

-Les Sha'tar
-le consortium

Honoré:

-Expedition cénarienne (1.5k et révéré)
-La ville basse (4k et révéré :/)
-L'oeil pourpre
-bastion de l'honneur

-Votre accés karazhan:

J'ai mon accès karazhan de puis un petit moment Smile


- Et surtout Pourquoi BURST?

Je me suis fait beaucoup de connaissance depuis mon début sur WoW, des personnes qui m'ont aider pendant mon leveling comme amvi, arian et anth mais aussi d'autre mais je suis pas la pour faire mes remerciements scratch . Ils m'ont dit que la guilde avait une très bonne ambiance! J'ai aussi eu l'occasion de tuer un demo 70 dans mes début de level 70 avec ptitboue (ou joliboue ^^) qui m'aidais à taper dessus !
J'ai envie de venir dans une guilde qui a une bonne ambience qui se prennent pas trop la tête mais qui avance dans le pve HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Quelqu'un de sérieux, tres sympathique et qui joue bien son perso.

Sinon très bonne présentation, claire précise rien à redire.

Même si je ne suis pas officier je tiens à dire que je mets + 1

Messieurs les officiers à vous de juger.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Très bonne candidature , mais ton mais ton mage spé galce que tu compte monter est-il une priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Non du tout je le monte que quand je m'ennuie avec Rhunki ou pour jouer de temps en temps avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:52

Bonsoir,nous allons réfléchirs a ta demande car le retour de 1 de nos priest spé shadow pourrait poser probleme sur ta candidature Smile
wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:30

Moi aussi, même si bien sûr on a un prêtre shadow qui va sans doute revenir, je tiens à dire que si on doit en prendre un autre Rhunki aurait très bien sa place dans la guilde (bon c'est mon avis ^^) mais avec Arian et Anth on le connaît depuis qqe temps et il est très sympa, sans prise de tête.

Donc si y'a une place pr prêtre ombre, Rhunki +1 pirat

Après aux gnominos de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

+1 pour moi car il s'appelle Fabrice comme moi hahaha!
Non sérieusement, je mettrais un +1 car, il est vrai que Vaaloo va revenir bientot, mais il ne sera pas présent à chaque fois et moua je need un shadow dans les kara pour boost mon DEPEHAISSE!! donc need!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Même avis que jeno .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:26

je te contact ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Rhunki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

dispo entre 12h20 et 15h et entre 19h et .. le dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhunki prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Rhunki prêtre ombre.   Rhunki prêtre ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhunki prêtre ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre d'aran down
» Un pretre nain postule ?
» Vaaloo [Pretre] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser