Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyrana wawa 70

Aller en bas 
+2
Ptitboue
Lyrana
6 participants
AuteurMessage
Lyrana




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

Guerrier] Lyrana

Vous :
Présentation : Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans , j'habite près de Reims dans la marne , je suis au lycée en 1ereS
Disponibilités : Je joue beaucoup a Wow , je joue plusieurs soirs par semaines , et pendant les vacances ,je joue tout le temps
Mes horaires , des que je rentre du lycée je suis dessus , jusqu'à manger (20h) et de 20h30 jusqu'à 23h ou tout dépend de ce que l'on fait , je peux aller jusqu'à minuit sans probleme.
Micro :Oui j'ai Teamspeak avec un micro , mais pour ce qui est des soirées je n'aurais pas vraiment la possibilité de parler , mes parents dorment :s
Motivations : Rejoindre une guilde active avec une participation au HL que ce soit en journée ou en soirée, je n'attend qu'une seule chose de vous ,c'est que votre guilde soit active et pret au PvE.(je me permet ce commentaire étant donné que j'ai reçu une demande de recrutement) Mais aussi de parfaire mon stuff Def et Dps.

Acceptez-vous notre Charte ? Oui


Parlez nous de votre parcours dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...?
Ma plus grande guilde fut AnDraconis. Inconforme au test, manque de presence :tout simplement parce que j'ai le bac dans peu de temps , dans une semaine je suis en vacances ,vous aurez l'occasion de me voir plus que eux m'ont vu si toutefois vous m'acceptez.
J'ai plusieurs autres level 60 ( palouf et mago) que j'ai la flemme de monter 70 sur Vol'jin. Lyrana est mon main , mais je suis en train de up un chaman Draenai.



Personnage :

Personnage :Lyrana
Level : level 70
Classe : Guerrier , car j'aime bien être au CaC , je pense que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer étant le tank.
Race :Humain ,car je n'ai jamais vraiment monter d'autre race

Template :Je suis spe def ( 8-11-42) (http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lyrana)mais cela peut varié selon les demandes , je maitrise aussi le template Dps et Pvp

Votre stuff: voici le link armurerie de mon stuff (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lyrana). Il n'est pas full def, d'une parce que j'ai du mal a avoir des item de def (manque de chance) et deux quand je farm je met mon stuff dps.

Disposez vous des accès suivants :
Onyxia ? oui
Mc ? oui
Bwl ? non
Karazhan? oui
Heroique:
Bastion de l'Honneur 6075/12000 Honorée
Expédition cénarienne 5033/21000 Révérée
Les Sha'tar 8143/12000 Honorée
Ville basse 3706/21000 Révérée
Gardiens du Temps 3569/21000 Révérée

Artisanats :

Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ? Forge 360, et minage 375

Merci a tous , j'espère vous retrouver bientôt sur le jeu , jusque là bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:24

Bonjour a toi Smile, ton war passe donc devant ton chaman ?

nous cherchon un spé def actif pour un 2 eme groupe karazhan serai tu prés a jouer ce role ( mt 1 gr 2)

pq nous ? Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:45

Belle candidature , j'attend les reponses aux question de Ptiboue pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:00

+1 need war spé def puis il s'appelle comme moi :p

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lyrana




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02

Alors...
Pour ce qui est de Lyrana , evidemment elle passe avant Yegon (mon chami) lui il ne sert que a boucher les trous.
Pour ce qui est de Kara evidemment, je suis partant , mais je vous l'ai dit ca ne sera que la semaine prochaine.
Je suis content de pouvoir faire un Mt , chez les Andraconis je n'etais que Mt3 meme si il ne faut pas le negliger , je m'ennuyais un peu, (ils etaient peu present) d'ou mon rerol.
Pourquoi vous ? Eh bien d'une part vous m'avez demander de postuler Razz et de deux , j'ai fais quelques recherches (votre forum et celui de wow europe) Connaissance IRL: Elywen ...on m'a dit que vous vous devellopiez fort bien , pourquoi ne pas faire parti de ce developement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

Hum bonne nouvelle cette candidature on a un cruel manque de guerrier spé déf...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

ok bah se sera +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

plussoiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Lyrana




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:51

Citation :
plussoiment.

qu'es ce que ca veut dire? :p
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

sa veut dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:21

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrana wawa 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyrana wawa 70   Lyrana wawa 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrana wawa 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser