Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Todbringer (war spe def)

Aller en bas 
+2
Ptitboue
Todbringer
6 participants
AuteurMessage
Todbringer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Bonjour les bursted,

Je vais essayer de faire une candidature structurée.

1- Mon IRL

Donc moi c Nico j'ai 26 ans, je suis fonctionnaire mais je fais le systeme d'horaire des 3/8 (donc bcp de temps libre mais a des heures bizarres), a part Wow j'aime bien la moto, la vitesse et ma moto (vous est dit que jaimai ma moto ^^).


2 - Mes Dispo

Bon vu mes horaires bizarres je suis dispo en gros quatres jours plein par semaine ( disons a partir de 10- 11h) mais il marrive de travailler les week-end (en gros 1 sur 2 voir 1 sur 3)


3 - Les Jeux Videos

mm que dire, j'adore ça, mais bon sinon je suis pas un Nolife non plus disons que c une passion mais pas une drogue Very Happy


4 - Ancien mmorpg et experience HL

J'ai jouer a Guild War, Diablo 2, mais sinon avant Wow pas grand chose comme mmorpg avant j ete plutot pour CS ou warcaft 3 a vrai dire ...
Bon comme experience HL, avant extension je finissais ZG, AQ20 et mais ma guilde de l époque faisait sans plus MC (jete sur le serveur Trok feroth)
Sinon apres jai rejoint se serveur et jai rejoin la guilde de "agence tout risque" (qui n"existe plus depuis 1 semaine d'ailleurs) ou j'ai servi de tank pendant un petit moment. Recemment on a commencer karazan.