Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Todbringer (war spe def)

Aller en bas 
+2
Ptitboue
Todbringer
6 participants
AuteurMessage
Todbringer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Bonjour les bursted,

Je vais essayer de faire une candidature structurée.

1- Mon IRL

Donc moi c Nico j'ai 26 ans, je suis fonctionnaire mais je fais le systeme d'horaire des 3/8 (donc bcp de temps libre mais a des heures bizarres), a part Wow j'aime bien la moto, la vitesse et ma moto (vous est dit que jaimai ma moto ^^).


2 - Mes Dispo

Bon vu mes horaires bizarres je suis dispo en gros quatres jours plein par semaine ( disons a partir de 10- 11h) mais il marrive de travailler les week-end (en gros 1 sur 2 voir 1 sur 3)


3 - Les Jeux Videos

mm que dire, j'adore ça, mais bon sinon je suis pas un Nolife non plus disons que c une passion mais pas une drogue Very Happy


4 - Ancien mmorpg et experience HL

J'ai jouer a Guild War, Diablo 2, mais sinon avant Wow pas grand chose comme mmorpg avant j ete plutot pour CS ou warcaft 3 a vrai dire ...
Bon comme experience HL, avant extension je finissais ZG, AQ20 et mais ma guilde de l époque faisait sans plus MC (jete sur le serveur Trok feroth)
Sinon apres jai rejoint se serveur et jai rejoin la guilde de "agence tout risque" (qui n"existe plus depuis 1 semaine d'ailleurs) ou j'ai servi de tank pendant un petit moment. Recemment on a commencer karazan.
Je pense sans me venter me debrouiller pas trop mal, mais a verifier IG Smile


5- perso ancienne guilde


donc 1er guilde harmonia (du debut du jeu a ya 1 ans)
ensuite agence tout risk (dil ya 1 ans a maintenant)


6 - Reput

acces heroique a GT2
toute les autres sont en cours me manque 3-4000 point en gros pour avoir mes acces heroiques
jai aussi un petit reroll qui sert surtout a ma femme pour se defouler en pvp (kit un voleur 42)

7 - Acces

Karazan et gt1 et 2 en heroique


8 - pouquoi les burst

Ben je suis tres decu que mon ancienne guilde sois dissoute et je suis a la recherche d'une guilde qui fasse du pve mais qui soit pas non plus un repaire de no-life.
Je connais quelques menbres chez vous qui m'ont dit le plus grand bien de votre guilde donc voila je tente ma chance.

Bon bien je crois que j'ai rien oublier, sinon hesiter pas a me wisp In-game. @ + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

Bonjour à toi, pourrai tu décrire unpeu plus t'es horraire malgrés que je soit un autiste j'ai toujour pas capter :p

peut tu nous dire de quoi est constituer ton stuff Smile
et il faudrai aussi que tu finice quelque clée héroique Smile

la question qui tue : Comment génére tu de l'agro. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Todbringer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Ok, desoler je vais expliquer le systeme 3/8

Ca veux dire en gros que sur 48h je travaille l'equivalent de 24h, je fais Apres midi, le lendemain je travaille un matin puis la nuit complete. Apres ce cycle j'ai trois jours de repos plein.

En terme de jeu cela se traduit par trois jour ou je suis souvent connecter et disponible mais deux jour ou il m'est impossible de me connecter. et ceci sans difference de jour. En gros c un peu le systeme de garde militaire (pour ceux qui ont fait l'armee...).

euh mon stuff... alors 3 pieces t.5, plastron bracelet et 1 bague violette le reste tout bleu ^^ g un stuff full def, jarrive à 480 un ptit stuff RF 100
et quelques pieces pour un spe fury (mon ancienne spe ya un ptit moment de ca). Sinon je suis dispo in-game pour vous le montrer mais je saurais pas vous le link sur le fofo suis une huitre en informatique ^^.

Concernant les clef heroiques je pense avoir dici une petit moment combler mon retard c juste que jusqu a present j'ai boucler toute mes quetes ombrelune et raz de neant pour me stuff def et jai enchainer GT2 pour aider aux acces kara que mon ancienne guilde. Tout devrais rentrer dans lordre apres 3-4 instance en pick-up.

La question qui tue l'aggro:

Sur un boss a laggro stable je monte au plus vite mes fracass pour monter aggro mais aussi faire beneficier de la baisse d'armure au CaC du raid, puis jenchaine vengeance devaster voire frappe heroique si je suis overrage.

Sur un simple mob je fait fracass, vengeance, fracass, vengeance etc (d'apres le forum de blizzard vengeance aggro un poil plus que fraca...)

Sinon sur du multi tank 2 voire 3 mob je lance rage sanguinaire, cri demoralisant (pour aggro le pack entier sans decrownd), puis je monte fracass sur un mob et je scotch lautre au taunt.

Bon ca c la thearie mais en pratique le secret pour bien tank a mon avis c'est detre hyper reactif.

Voilou Wink


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43



Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todbringer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

hehe Merci Rhunki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

J'ai déja jouer plusieurs fois avec tod notament à karazhan et je trouve que c'est un bon tank qui sait bien prendre l'aggro malgrer mes dps de fou :p et il est très sympas donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:28

On discute entre off,soit patient Smile
merci pour les réponces
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:51

Amvi et moi connaissons Tod depuis longtemps et c'est un tres bon Tank.

qq1 de très persévérant et qui ne se prend jamais la tête. Gentil et marrant, et wawa spé def par dessus le marché.

En gros tout ce qu'il nous faut Smile


/kiss Tod cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Gros Poutou Tod --> +1 aussi ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Todbringer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

Coucou les amoureux kiss a vous deux et merci du compliment Embarassed

tchoussss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todbringer (war spe def) Empty
MessageSujet: Re: Todbringer (war spe def)   Todbringer (war spe def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todbringer (war spe def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser