Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [shadowstong] chasseur

Aller en bas 
+2
Jeno le connard
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

IRL (quelle personne êtes-vous dans le quotidien)
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
- La place du jeu video dans votre vie
- Anciens mmorpg, persos wow, expérience pve HL
- Perso actuel, anciennes guildes
-Vos REPUTs ! (4/5)
-Votre accés karazhan
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles
- Et surtout Pourquoi BURST.

- IRL :
Et bien tout d'abors, je suis mathieu, étudiant de 15 ans, passant en seconde et très mauvais en orthographe comme vs allez pouvoir le constatez Smile. J'aime le nutella et les pâte et je sait faire des sandwitchs en cas de soirée wipe Smile

-Mes dispo :
Je suis disponible en soirée de 18h à 23h~minuit, le week end je suis dispo quand vous voulez Smile

-Place du jv :
Je joue beaucoup, trop d'après moi, mes il est vrai qu'après les amis la gente féminine et les études, viens WoW !

-exp MMO, HL :
Je joue au MMO depuis ma tendre enfance, j'ai eu WoW à sa sortie, cequi m'a permi de monté 3 perso 60, depuis BC, j'ai monté mon démoniste 70 et je les stuffé, en locurence kara gruul é maghté try a 100%.

-Mon perso :
Je suis chasseur spé précision et stuffé reward quete. mon encienne guilde (la seule à vrai dire) c'est les until the end, que j'ai left il y a quelque temps à cause de la lenteur de l'avancé PvE. Pour plus d'information, direction l'armurerie :
Profil shadowstong

-Reput :
Je vais pas vous le cacher ... je suis passer 70 il y a pas longtemps, résultat tous est a faire pour mes accès héroïques, sauf l'éxpedition cénarienne ou je suis presque révéré. Pour plus de détails, l'armurerie est votre ami !

-Accès kara
... Le même topo hélas :s, pas d'instance pas d'accès donc j'ensuis au laby

-Mes ambitions, et pourquoi BURST:
Tout d'abors, ce que vous avez pu voir ci-dessus c'est pas brillant, pas d'accès, un stuff très moyen ... Donc mais ambitions sont les suivantes :
Du PvE, du PvE et encore du PvE. Mon but dans WoW c'est de faire du travail d'équipe, et le travail d'équipe commence par une guilde. Comme vous êtes bien avancer niveau PvE VHL et que vous êtes une guilde en pleine expention, j'ai eu un penchant pour vous, j'espère que même si mes accès me font défaut, vous ferez confiance en mon ambition de faire avancer la guilde, et en ma bonne humeur Very Happy.

Cordialement, shadowstong
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Bonjour à toi.
Je vais donner mon avis, ayant vu tes antécédants dans le jeu, il me semble que notre guilde n'est pas exactement ce que tu attends d'elle et que part conséquent , n'est pas celle qui te conviendrait le mieux.
En effet tu as terminé kara/gruul et même Magthéridon, là où nous, n'en sommes qu'à nos premiers kill du Prince Malchezarr....de plus , nos temps de raids sont assez limités la plupart du temps (jours scolairs) où nous raidons uniquement le week-end, donc j'imagine assez facilement que tu puisses t'ennuyer parmis nous.


Voila pour ma part, donc ca sera un -1 pour moi

Bonne chance pour tacandidature anyway
Revenir en haut Aller en bas
VaaloO




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

shadow a écrit:


- IRL :
Et bien tout d'abors, je suis mathieu, étudiant de 15 ans, passant en seconde

On ne peut pas être étudiant en seconde. On ne devient étudiant qu'après le bac !


Valoo toujours là pr les détails qui n'interessent personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:16

Salut Shadowstong,

Je pense aussi que ce que a dit Jeno est vrai mais a toi de nous dire, si c'est ce que tu attends de notre temps de raid.


Ensuite j'aimerais savoir, que devient ton démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

Surtout en ce moment les période d'exams ralentisse fortement notre avancé pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

En se moment je freine un peu WoW ^^ peut m'importe le temps de raid ! Pour ce qui est de mon exp. PvE c'est pas pcq j'ai fait des try sur des gros morceaux que je m'ennuie sur les petits Smile. Je veux rentré dans la guilde pour la faire avancé (même si au début c'st plus la guilde qui va me faire avancé vu mes accès et mon stuff en carton pâte).
A vous de voir mais encore une fois je vois le stuff de cet guilde avancer de jour en jour ... donc je souhaite participé a l'avancement avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

La réflexion de Valoo était très pertinente cyclops !

Je suis en partie d'accord avec Jeno donc jvais mettre un -1 positif flower ! (Qu'est ce qu'un -1 positif me direz vous. Eh bien c'est un -1 pas négatif, donc ne vous appuyez pas totalement dessus ^^)


-1
Revenir en haut Aller en bas
VaaloO




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:09

Mes réfléxions sont toujours pertinente mon cher Manda... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

Je prend vraiment gros la ! z'êtes méchant ac un petit chassou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shadowstong] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [shadowstong] chasseur   [shadowstong] chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shadowstong] chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muaddib Chasseur 70
» [Chasseur] Fhyssdheup
» Hermita chasseur 70;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser