Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^

Aller en bas 
+4
Arianrhod
Manda
phaltir
Newereald
8 participants
AuteurMessage
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Bonjour, avant tout je dois vous informer de quelques choses.

je viens de voir que mon perso avait deja fait une demande de recrutement...et cela c'est mal passée...(encore? oui...grrr), je vous dis ca pourquoi? Car celui qui a postulé a toutes les guildes du serveur est un ami...vous me croyez pas?? je vous explqiue:

il y aquelques mois, j'ai eu un accident de voiture, je n'ai donc pu me connecter avec mon perso, je l'ai disons preté a un ami, lorsque j'ai voulu le recupérer, il n'a pas voulu (en fait ce que je lui avait demandé c'était de up mes métiers et de farm), il a donc postulé à quasiment toutes les bonnes guildes du serveur, résultat..ma reputation et alterée un peu partout en ce moment je m'efforce de la remettre sur pieds...difficile. Je vous raconte ceci pour que je sois jugé comme si rien ne c'etait passé, je suis bien évidement prés à répondre à toutes les questions que vous voulez et de vous donnnez des preuves..de ce que je dis.

POSTULATION.

Irl:
Je m'apelle Paul, j'ai 16ans, je vis a Marseille, je suis sportif, j'aime beaucoup délirer mais je suis trés serieu lorsqu'il est necessaire.

Disponibilitées:
Alors, Twisted Evil , je suis disponible tous les soirs, (mais certains....je reste dans mon lit pour dormir Embarassed ); donc je suis disposau moins 4/7 voir 5/7 de 21h00 a .....00h00...01h00.
Le hic, c'est que certains week end je suis en voyage...(c'est assez rare mais cela arrive)..de même pour les vacances mais je previens toujours avant.

La Place de WoW dans ma vie....hé bah, c'est assez difficile.. Rolling Eyes je dirais que j'adore ce jeu, au lieu de regarder la télé ou autre, j'essaie de me perfectionner.

Experiences:
Alors, avant Bc, j'ai fini MC, BWl ainsi que naxxramas,jusqu'à Razuvious..le mec intanquable. Dans BC, j'ai fini karazhan(sauf invocable, j'ai juste try nightben......) ainsi que Gruul.
Ceci s'est fait avec mon 1er perso, un chaman spé heal.

Cet Avatar:
Pom Pom Pom...j'ai up ce perso en environ une dizaines de jours.
Je suis en train de moccuper de mes metiers depuis 4-5 jours (je n'etait pas la du week end..) je suis 345 tvc et 365 Depece....ce qui prouve ma volonté a refaire ce perso..pas de zéro mais..de le remttre dans le droit chemin si je puis dire.
Pour ce qui est des guildes....broaf.....j'ai gquit des rodeurs (enfin mon "ami", j'y suis entrée quand il n'y avai pas encore les problemes...que je ne connais pas trop.
Donc je suis un chasseur de lvl 70, avec un stuff correct, piece karazhan, jcj et instance.

Réputations:
Je suis révéré:
-Ville basse.
-expedition.
-Gdt.

Pour le bastion il me manque environ 400.
Pour shatar environ 4000...

Je voulais d'abord le monter 70 et aprés m'occuper des reputations, mais je n'ai pas eu le tps.

Karazhan:
Il s'est fait en environ un week end...la motivation fait tout. Laughing

Ambitions:

Entrée dans une guilde, m'attacher à elle, progrésser avec elle et finir des raids avec elle, et m'amuser avec ses membres et etre soudés..c'est trés important.
Donc FAIRE MASS PVE.

Pourquoi vous?

Je recherche une guilde qui en soit au meme niveau que moi à peu pres, pour être utile et ne pas me sentir comme la derniere du roue du carrosse.
J'ai parlementé avec un de vos druide, je ne le nomme pas par peur d'écorcher son nom. Il (elle) a était trés aimable...ce dont j'ai beaucoup apprecier.

Je tiens à rajouter, que j'aide beaucoup, car je sais que ca fait avancer la guilde un max..mais il ne faut pas que ce soit...a sens unique.
Ensuite que j'accepte et que je veux qu'on me dise ce que je fais mal, pour m'ameliorer.
Enfin, que.....que.... Sleep drunken sunny que j'espere que meme si je suis pas recruter, vous oubliez l'ancien ereald..c'est presque le plus important..persque.. Cool

Sur ce bonne fin de soirée j'atends vos réactions avec impatience...hihi.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phaltir

phaltir


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Je me trompe peut être car j'ai lu vite fait mais... t'a oublié de nous dire quelle classe tu était ...?
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

a oui, excusez moi Shocked
je suis un chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

xD le détail qui tue, il oublie de dire sa classe mdr ^^

Hop rien que pour ca +1.
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

hihi j'avoue sur ce coup la j'ai vraiment fais fort..j'ecrit un roman...en oubliant de preciser le plus important dans une postulation..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Newereald a écrit:

Donc je suis un chasseur de lvl 70, avec un stuff correct, piece karazhan, jcj et instance.



Faut lire plus en détails, il a bien précisé sa classe ^^


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

non c'est moi qui est edité xd, j'avais effectivement oublié......
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Ok je sors, pour une fois que j'avais trouvé un truc :p


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

hihi,

et si en plus de remarquer mes erreurs...vous donniez votre avis... pale Sad

lol, car il y a 8 messages....et un commentaire tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

Haha c'est moi le commentaire ^^ !!!


C'est pas beautiful ca cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Aga bobo? clown

moi y en a pas comprendre alien mon jeune padawân....

lol


enfin, moi y en a comprendre un peu, mais pourquoi vous pas faire moi commentaire? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaaloO




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

oui je sais c'est bizare,^^

mais je poensais que vous ne le regarderez pas si je marquais: hunth ereald.....
Crying or Very sad

tu me diras, vous ne le regardez pas plus, vu le titre a 2 balles....faudrai que je le change,mais je crois que seul les admins le peuvent.....snif snif. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:39

Salut,

Je me permet d'écrire ce message pour te dire que en ce moment c'est les exams donc voila des personnes en moin pour répondre.
Et ainsi que toutes les personnes qui n'ose pas repondre comme moi Very Happy

Suis timide Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newereald




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

ha tu es pas con stifi, vu que c'est ma derniere année sans exams...j'oubli...dsl, eh bah...osef du bac ou autre, je dec Wink

la patience est une vertu......mais elle me casse le *** (c'est la pettite phrase de ptitboue qui m'a fai penser)

bonne chance a ceux qui ont des exams...je compatie. Laughing ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VaaloO




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Merci. Et je n'ai aucunement besoin de chance :p
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:50

moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:19

je ne fait que des longue ^phrase^ je suis dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^   Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci vous parait bizarre?....je comprends. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser