Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Glamouflage (War spé def lvl 70)

Aller en bas 
+2
Manda
Chocapic
6 participants
AuteurMessage
Chocapic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

- IRL: Bon ba je suis lycéen enfin normalement car j'ai du redoublement a cause d'un maladie en fin d'année personellement je ne suis pas tres bon en orthographe mais ej epux m'améliiorer

- Votre disponiblité : je suis dispo tout les jours mais vu que les grandes vacances approche je ne serais pas libre durant 1 mois (du 23 ou 23) et si un jour vous avez besoin de moi et que je ne suis pas sur wow il suffit de me contacter sur mon adresse msn ou TS

- La place du jeu video dans votre vie: J'ai longtemps été un hard gamer mais ej me suis calmer depuis et je ne jou plus qu'a wow

- Anciens mmorpg:WOW est mon premier mmorpg ou je ne m'ennuie jamais /persos wow: Durant les vacances de l'année dernière j'ai monter un compte avec un amie et on a monté 4 perso lvl 60 (un mage,chaman,voleur,chasseur)c'était ma grosse période on va dire /expérience pve HL:j'ai fait toutes les instance lvl 60 en raid a l'exception de Naxx et pve 70 je suis allé a kara avec mon war une fois et c'est ma seul grosse instance sinn jamais fais aucun raid etc

- Perso actuel: Mon perso actuel est Glamouflage (anciennement Chocapic pr ceux ki connaissent mon changement de nom est du a la référence de la marques)/ anciennes guildes: j'ai fait toutes els guilde de darkfalcor(tjrs pr ceux qui connaissent)bénédiction et plein de petites guilde a coté

-Vos REPUTs ! (4/5):Je voit a peu pres de quelle reput vous parlez et j'en est 3/5 dont une ou il me manque 2k de reput

-Votre accés karazhan: J'ai mon acces kara

- Ambitions sur ce serveur:Si la question est porquoi j'ai choisi ce serveur c'est tout simplemet que j'avais amis IRL sur ce serveur et c'est tout / remarques personnelles:Rien qui me viens a l'esprit maintenant si vous avez dautre question /w me

- Et surtout Pourquoi BURST. :Alors pourquoi Burst ba tout simplement car vous cherchez des war spé def et la guilde la ou je suis ne fait qu'un seul groupe de kara et ce sont tjr les meme qui y vont donc j'espere que si je suis admis dans la guilde vous faites plusieur groupe pour avancez tout ensemble

Voila j'ai fini je pense qu'il y a plein de faute d'orthographe mais je n'y peut rien je vais tout faire pour m'améliorer et j'espere que je correspond a vos critères
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:36

Je suis hésitant, beaucoup de points négatifs apparaissent dans cette candidature, mais quelques points positifs interviennent également.
Je n'ai pas un bon souvenir de "Chocapic", et par ailleurs, la présentation est moyenne, l'orthographe peu soigné (bien que ce dernier point soit excusable).


Citation :
J'ai longtemps été un hard gamer mais ej me suis calmer depuis et je ne jou plus qu'a wow

On peut être un "hard gamer" dans WoW.


Citation :
j'espere que si je suis admis dans la guilde vous faites plusieur groupe pour avancez tout ensemble

Un seul groupe kara à l'heure actuelle.


Citation :
Je voit a peu pres de quelle reput vous parlez

Il me semble qu'il sagit là des réputations nécessaires aux clés d'accès de donjons héroiques. Si tu pouvais être plus précis ca serait bien ^^.



Je pense qu'on peut changer. Si tu es assez motivé, je serais pour que tu édite ton poste, que tu mette des titres (que tu peux souligner et colorer légèrement), que tu soigne ton orthographe et... allez un petit truc que j'aimerais bien personnellement : une citation que tu apprécie !
Si tu fais ca je rééxaminerai le poste en conséquence.

Wink


Mandarine cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: RE:   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

-Bon je sais mandarine que tu ignore mes message dans wow mais je ne sais pas pourquoi

-Pour kara vu que vous cherchez des war spé def ce n'est pas pour rien donc sa veut urment dire que c'est pour le premier groupe de kara (Bon je me contredis mais je n'avais pas fait le rapprochement)

-Pour la reput en héro j'ai dit que j'en avait 3/5 bientot 4

-Et comme je suis un grand flemmard de la vie et que chez moi la place vers l'ordinateur n'est pas tres confortable je n'y vais pas sauf si il y a des groupes de prévu pour instance ou autre , il y a aussi mes études qui jouent sur le temps de jeux voila je pense avoir repondu a toutes tes questions et débloque moi pour que tu puisse m'expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

Aie aie ça pique les yeux! Tu n'écrivais pas aussi mal hier quand tu m'as contacté pour savoir si nous recrutions.

Tu mas l'air très motivé pour avancer en PvE HL cependant ton équipement me parait un peu léger pour Kara. Peux tu faire un lien vers l'armurie pour que tout le monde puisse juger sur ce point?


Le fait que Manda t'ignore n'est pas très rassurant je dois dire. Je ne pense pas qu'il ignore quelqu'un comme ça juste pour le plaisir....
Mais bon après tu es guerrier et les guerriers ça manque cruellement dans la guilde et plus généralement sur le serveur.


Voila bonne chance pour ta candidature et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Mouais, m'enfin si les gens changent, jveux bien enlever leur BL et les pardonner.


Je remets ce que j'ai mis avant Wink
Je pense qu'on peut changer. Si tu es assez motivé, je serais pour que tu édite ton poste, que tu mette des titres (que tu peux souligner et colorer légèrement), que tu soigne ton orthographe et... allez un petit truc que j'aimerais bien personnellement : une citation que tu apprécie (citation latine, grecque, française, chinoise, ce que tu veux) !
Si tu fais ca je rééxaminerai le poste en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:46

Chocapic a écrit:


-Pour kara vu que vous cherchez des war spé def ce n'est pas pour rien donc sa veut urment dire que c'est pour le premier groupe de kara (Bon je me contredis mais je n'avais pas fait le rapprochement)


En effet nous cherchons des Tank pour completer notre effectif Kara, mais plutot pour le second groupe que le premier.

Donc ne t'attend pas à être prioritaire sur les raids et les loots, étant donné que d'autres tank sont tout de meme présents.

D'autre part, il est vrai que c'est genant que Manda t'aies BL.

Après es-tu pret à ne pas etre prioritaire sur les raids + loots ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:21

Se sera un -1 pour ma part.
Si tu viens tu ne feras pas beaucoup de kara .
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Un gros -1 pour m'a part, j'ai recu des échos venant de ton ancienne guilde et on me déconseille vivement de te recruter pour diverses raisons.
(indiscipline, quitte pendant les instances quand ca wipe etc etc...)
Et en plus de celà Manda na pas très bon souvenir de ses précédentes rencontres avec toi....ca commence trop mal pour que qqch puisse en découler dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

ok candidature refusée .
GL IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamouflage (War spé def lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser