Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Glamouflage (War spé def lvl 70)

Aller en bas 
+2
Manda
Chocapic
6 participants
AuteurMessage
Chocapic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Glamouflage (War spé def lvl 70) Empty
MessageSujet: Glamouflage (War spé def lvl 70)   Glamouflage (War spé def lvl 70) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

- IRL: Bon ba je suis lycéen enfin normalement car j'ai du redoublement a cause d'un maladie en fin d'année personellement je ne suis pas tres bon en orthographe mais ej epux m'améliiorer

- Votre disponiblité : je suis dispo tout les jours mais vu que les grandes vacances approche je ne serais pas libre durant 1 mois (du 23 ou 23) et si un jour vous avez besoin de moi et que je ne suis pas sur wow il suffit de me contacter sur mon adresse msn ou TS

- La place du jeu video dans votre vie: J'ai longtemps été un hard gamer mais ej me suis calmer depuis et je ne jou plus qu'a wow

- Anciens mmorpg:WOW est mon premier mmorpg ou je ne m'ennuie jamais /persos wow: Durant les vacances de l'année dernière j'ai monter un compte avec un amie et on a monté 4 perso lvl 60 (un mage,chaman,voleur,chasseur)c'était ma grosse période on va dire /expérience pve HL:j'ai fait toutes les instance lvl 60 en raid a l'exception de Naxx et pve 70 je suis allé a kara avec mon war une fois et c'est ma seul grosse instance sinn jamais fais aucun raid etc