Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Hunt] Quincy 70

Aller en bas 
+6
Arianrhod
Amvina
cacahouette
Manda
Hollybell
Quincy
10 participants
AuteurMessage
Quincy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:30

IRL :
Je me presente,
Guilain 18ans, toulousain, Étudiant en éléctronique
Loirsirs : euh WoW / sortie / wow
Dispos : Tout les soirs de 20h-00h30 et les weekend en fonction des sortie irl

IG :
Nom : Quîncy,
Race : Elfette de la nuit,
Niveau : 70,
Template : 45/13/3 (Mais j'hésite a me repasser full precision)
Accés : Kara up / instance hl lvl 60 up
Héroique : Toutes sauf Citadelle des flammes et Donjon de la tempete 2/3 instance chacune est le compte est bon
Métiers : Alchi:350/375 // Herbo:375/375

Pourquoi Burst :
Bah étant un ex-membre et ayant compris mon erreur d'en partir je voudrait que vous me pardonniez en me reprenant et vous aider a monter en PvE HL, et de bon joueurs et des mecs simpas (Exemple : Arian) et des Filles simpas ( Exmple : Amvi) avec qui j'ai envie de me remettre a jouer en font partis et je pense que c'est une bonne raison sur le pourquoi Burst Smile

Ce serveur :
Etant natif de ce serveur depuis sa creation, j'ai pu le voir evolué en bien et en mal mais bon faut faire avec, j'ai essaye de m'éloigné de ce serveur en migrant mon hunter sur Throk Feroth pendant quelque temps mais sa ma était impossible donc Retour du hunt sur ce serveur apres 2mois et 1/2 sans wow => Démotiver, pour reprendre des forces et rejouer avec d'ancien potes IG Smile

PS : Kissou a Arian et Amvi mes deux nooblousain

PS2 : Au fait j'ai bientot fini d'up mon war que je vais surement spé def donc si sa peut servir a la guilde Smile


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell

Hollybell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:32

Exelent hunt d'antan ^^ j'espère que mon +1 comptera pour le jugement xD
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

J'ai rien lu mais je connais Quincy depuis quelques temps sur ce serveur, il joue bien Very Happy !

+1
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Ayant pas tres apprécié les motifs pour lesquels tu a leave je ne suis pas super chaud pour le reguildage.
Je ne mettrai pas d'avis et je laisse les autres off décider.
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Il est vrai que tu nous as quittés pour un serv de merde ^^ (la preuve tu reviens on te manque trop :p )
Mais si tu restes et que j'ai plus à pleurer ton départ .... Very Happy

Gros +1 voisin !!

rendeer <3 Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

C'est vrai que tu nous a laissé tomber comme de vieilles chaussettes saligot !

Cependant je dois avouer que tu joues très bien et que tu es qq1 de tres sympa. Toujours très motivé pour les instances.

Même si ton départ n'était pas forcément cool (migration), on peut tjrs laisser une seconde chance.

Au moins t'as pu voir que les raids ne font pas tout dans une guilde :p


Pour ma part je mets +1.


PS : si tu refais le même coup, tes petits enfants en personne ne pourront pas espérer un seul instant venir dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

je tien a vous précisez qu'il a pas gquit car il migré mais simplement car on ne lui convenez pas. Donc en fait je mes -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:03

en attente des autres off =),mais caca dit vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

comme caca . On est pas une porte par laquelle on entre et on sort comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

Tiens il était déja guildé cyclops ?

Pas fais gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quincy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

"Convenez pas" est un grand mot je trouve.
A l'époque ou j'était dans la guilde vous faisiez surtout du pvp et rarement du PvE ou alors fallait vraiment forcer.
Mais j'avoue j'ai fait des erreur et je le sais je l'ai meme dit plus haut mais ma migration ma ouvert les yeux et c'est pour ça que je vous demande une Seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:47

J'aurais été pour mettre un gros -1 car quand on quitte une guilde, on y réfléchi bien car ce n'est pas comme si on pouvait aller et venir selon son humeur. Comme caca l'a dit "la guilde ne lui convenait pas", mais je dois reconaitre que c'est un bon joueur et que le fait qu'il avoue avoir pris conscience des ses erreurs joue en sa faveur (pour ma part)

Alors comme j'aime les gens, qui parfois, sont capables de se remettre en question, ca sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:50

Si seulement tout le monde pouvait être comme toi jeno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quincy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:19

Merci Jeno Smile

PS: GG ton drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:15

Bon, je veux bien lui laisser une chance Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Je veux pas forcer les gens mais faudrait lui donner une réponse peux être.

Enfin au retour du gm ( dans pas longtemps normalement ), j'sais pas comment sa se fait qu'il aille en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

bon vu que je ne joue presque plus et que ptitboue il sert a rien aussi.Je laisse les officier présent décider c'est a dire arian , joli et jeno vla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Quincy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Quincy 70   [Hunt] Quincy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Quincy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drachar Hunt 70
» Apply hunt 70 Archimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser