Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paladin Eliijah

Aller en bas 
+3
cacahouette
Stifi
Eliijah
7 participants
AuteurMessage
Eliijah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Bonjour à tous!

Alors je me présente,

IrL je m'apelle louis, j'habite bordeaux et j'ai 25 ans.Je suis à la fac de medecine en 2eme année(j'ai pris un peu montemps^^).
Passioné de musique et de jeux vidéos j'ai fais mes premières armes dans les mmorpgs tel Ragnarok, rose on line.

J'ai commencé wow en janvier 2006, j'ai 90jours de /played et j'ai fais tout ce qui est ZG,MC,BWL(je faisais le kite et prenait le controle de Razorgoreà l'epoque,quel trip!Un grand moment de jeu!!),AQ 4O.....attendez je verse une petite larme,nostalgie:p en tant que healer, je peux donc dire que j'ai une bonne expérience du jeu et de ses mécanismes.

Je viens à vous opur vous faire part de ma candidature,euh comment dire atypique :p.

Oui, en ce moment, je le clame haut et fort, je ne suis pas spé heal,mais vindicte.....

J'entends déjà parmi vous des gens qui gloussent ,se marrent ect.

Et bien pourquoi pas me direz vous?Je rêve d'une guilde qui me prendrai pour ce que je suis, en l'occurence je pense un bon joueur,un mec plutôt sympa(quoiqu'un peu susceptible mais juste un brin ^^), et pour surtout un joueur qui aime wow et ses joueurs.
Mes principes fondamentaux sont surtout s'amuser dans la joie, le respect et l'intégrité du plaisir de jeu de chacun.

J'aimerais rassurer, je ne suis pas ce genre de vindicte qui ne regarde pas autour de lui exemple en live:hop béné de protec sur tissu, un petit heal car le healer a l'air débordé, stun, un repentir sur le mob qui aggresse ce pauvre mago qui a encore une fois de plus pris l'aggro :p ,dispell. béné améliorées pour les rogues hunt et wawa,jugement 3cc critique pour le groupe miam.

Bref tout comme le pala healer, le rôle du pala vindicte est multiple et ne gagne qu'à être bien exploité, et ne mérite pas sa mauvaise réputation.

J'ai donc été au moment de BC avec les Grey kill en tant que pala healer et nous avons commencé Karazhan ensemble au tout début puis Gruul.
Puis la guilde a fusionné avec unreal et ensuite bon nombres de ses membres sont partis avec les Addicted sur Ysondre.
J'ai fais ensuite un saut chez les anges Valkyries,guilde touchante et sympathique mais ils n'ont pas la même ambition dans le jeu que moi, bref je m'ennuyais un petit peu.

Pour mon stuff et les réputs,je vous renvoie à l'armurerie.


Si, toutefois, ce que je concède et redoute, ma candidature en tant que pala vindicte ne vous plaît pas je ressortirai mon stuff heal du placard et le dépoussiererai;)pour vous repondre une candid.

Je tiens juste à précise qu'un bon joueur reste un bon joueur quelque soit sa spé,"la spé ne fait pas le moine" dit-on non?^^

Pourquoi burst?
Alors je vous avoue que je n'ai pas de liens particuliers avec un de vos membres, mais votre image a toujours rayonné,comment dire, euh,d'une bien belle aura sur Arathi et ses habitants .(je m'enflamme un peu là pardon :p)
geek Non plus sérieusement pour l'ensemble des valeurs que vous apportez , qui devraient être l'apanage de tout un chacun dans le monde des jeux vidéos.

Mes ambitions sur ce serveur?Recréer des liens solides avec une guilde, m'amuser encore plus, bouffer du H2 au ptit déj et bien entendu découvrir les "moultiples"merveilles qu'Arathi a à nous offrir niveau pve.

Bien, je pense avoir fait le tour, hmm que vous dire d'autres:"osez, goûtez le vindicte vous ne le regretterez pas".De toute façon qu'avez vous à perdre?Un membre de plus sympa dans votre guilde,euh zut c'est un gain ça^^.

Ah oui et euh je tiens à préciser que je tiens plus à me faire des potes ingame que avoir un slot Karazhan, je serai disons votre "ronin" ou mercenaire.

Voilà, et bien il ne me reste plus qu'à me souhaiter bonne chance lol,désolé pour le pavé c'est pas de ma faute si personne aime les vindictes Wink.

PS:Merci à tous qui ne se sont pas arrêtés à "vindicte"ligne 10 ;-)
2eme PS: ne faîtes pas gaffe à cet anneau vert pourri je le change demain
3eme PS:Dans une optique pve je changerai mon template si besoinavec une belle béné des rois par exemple,mais à mon avis vos pala heal l'ont déjà.




http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Eliijah
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

*Ah un paladin ! il nous manque du heal en plus ! chic ! arf un vindicte ...*

Salut a toi,

Sa me fais une étrange sensation un pala vindicte mais en y réfléchissant,

sa peux marcher enfin je pense, j'aurais jamais cru dire sa ...

Enfin bon de toutes façons c'est pas à moi de decider.

Par contre pourrais tu nous en dire plus sur tes dispo ? ( pour info nous

raidons principalement le week)

Pourquoi n'a tu pas suivi les Unreal sur Illidan ?


Les réputes Sha'tar et gardiens du temps a monter encore, ou du moin

sha'tar ( pas trop dur ^^ )

Ps : Razorgore c'est le premier boss de BWL ?

Ps2 : et si on pouvait avoir un autre point de vu sur le pala vindicte ? par

Caca par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:25

Belle candidature , mais désolé je me réserve la place de pala vindicte.
Sinon si tu est prêt a faire comme moi et mettre ta spé vindictede coté pour sortir ressortir la bonne vieille spé heal (nous manquons de healeur) se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:29

Bah la spé vindicte en pve sa dps pas trop mal et apporte pas mal de chose mais bon ten que blizzard l'aura pas up sa reste moin conséquent qu'une autre classe dps . Mais bon c'est toujours fun a jouer un pala vindicte plutot qu'un pala heal qui spam 2 touches^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Bonne candidature et forte motivation.

Ceci étant nous manquaons un peu de healeurs ces derniers temps, mais est ce que cela t'arracherais les tripes de respé heal? ou pas plus que ca? ^^

D'aprés ta candidature je te mets +1

a voir avec les autres officiers ^^


drunken


PS : tu es un peu succeptible, es tu nain dans l'ame? :p
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Pouahh NON pas un nain encore !

Enfin sa éviterai que Caca me saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eliijah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

Coucou,
Alors les Unreal sont encore sur Arathi ce sont les Addicted qui ont migré sur Ysondre, bref c'est un peu compliqué.:p
Vous raidez le week-end?J'avoue que c'est parfait pour moi,sinon mes dispos , et bien en ce moment très souvent, dans l'optique de raider ce sera plutôt le soir bien évidemment de 2Oh30 à minuit selon votre début de raid.
Je suis souvent là en aprem, bref comme tout le monde j'ai mes périods de no-lifisme entrecoupées de périodes plus "cool".

Sinon pour les réputs ah et bien ça peut monter très vite, malheuresement les groupes de qualités se font rarrissimes et il ne m'est pas rare de perdre 2 heures pour monter un groupe qui se dissout après 30 minutes passées dans l'instance..dans de telles conditions dur^^.

Alors Razorgore oui c'était le premier boss BWL avant qu'on ne l'appelle Lashlayer il me semble.

Alors oui bien entendu surtout si en ce moment vous manquez de heal je peux ranger ma tonnerre.........sniiiiiiiiifffff :p,disons que je travaille depuis un moment sur mon stuff vindicte qui est pas mal opti mais bon, en attendant oui bien sûr je peux....

Sinon nain dans l'âme?Hmm je dirai nainlcoolique dans l'âme, mais est-ce si différent?et oui après quelques bières en trop je deviens susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Pour les unreal : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=301970968&sid=2

Sur l'armu la guilde est toujours là mais apparement seul quelques membres

on migré sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:13

très belle candidature, j'ai pris plaisir à la lire (comme quoi sa peut arriver)

Je serais tenter de mettre un +1 mais je pense cependant qu'il faudra que tu respé heal, le temps d'en trouver un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

+1 pour ma part si c'est en spe heal.
Un vindicte, d'apres les échos que j'en ai, même full stuff epique tant que maintenant, ca ne vaut pas une autre classe dps. Il faudra malheureusement attendre la refonte de l'arbre vindicte par blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

Salut moi jtrouve la candidature pas mal et framchement jpense ke c mieu de prendre un vindicte plusto de le respe heal sans stuff alors ke caca a un stuff heal assez "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Eliijah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:33

Assez bien?Cacahouete commence plutôt à avoir un stuff heal qui me ferait rougir oui affraid
Mais bon je suis totalement polyvalent, donc, on verra bien Wink
PS:je suis entièrement daccord avec toi Babaorum, je plussoie :p
Edit 1: j'ai respé heal:p
Edit 3: j'intègre les Angélys le temps que vous preniez une décision le GM des Angélys est d'accord, mais ils ont besoin expressement de healer je leur prête donc main forte le temps que vous preniez votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Eliijah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:40

Bon, je suis desolé je vais devoir annuler ma candidature, ceci pour ne pas faire de double postulations.
Je vous remercie de votre compréhension mais la solitude dans wow est pesante je ne peux pas attendre plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

Daccord, merci en tous cas d'avoir prévenu.

et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Re: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Eliijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re paladin madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser