Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paladin Eliijah

Aller en bas 
+3
cacahouette
Stifi
Eliijah
7 participants
AuteurMessage
Eliijah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin Eliijah Empty
MessageSujet: Paladin Eliijah   Paladin Eliijah Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Bonjour à tous!

Alors je me présente,

IrL je m'apelle louis, j'habite bordeaux et j'ai 25 ans.Je suis à la fac de medecine en 2eme année(j'ai pris un peu montemps^^).
Passioné de musique et de jeux vidéos j'ai fais mes premières armes dans les mmorpgs tel Ragnarok, rose on line.

J'ai commencé wow en janvier 2006, j'ai 90jours de /played et j'ai fais tout ce qui est ZG,MC,BWL(je faisais le kite et prenait le controle de Razorgoreà l'epoque,quel trip!Un grand moment de jeu!!),AQ 4O.....attendez je verse une petite larme,nostalgie:p en tant que healer, je peux donc dire que j'ai une bonne expérience du jeu et de ses mécanismes.

Je viens à vous opur vous faire part de ma candidature,euh comment dire atypique :p.

Oui, en ce moment, je le clame haut et fort, je ne suis pas spé heal,mais vindicte.....

J'entends déjà parmi vous des gens qui gloussent ,se marrent ect.

Et bien pourquoi pas me direz vous?Je rêve d'une guilde qui me prendrai pour ce que je suis, en l'occurence je pense un bon joueur,un mec plutôt sympa(quoiqu'un peu susceptible mais juste un brin ^^), et pour surtout un joueur qui aime wow et ses joueurs.
Mes principes fondamentaux sont surtout s'amuser dans la joie, le respect et l'intégrité du plaisir de jeu de chacun.