Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demønia demoniste lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

Je refait ma candidature, je dois avouer je ne suis pas tres doué pour :s

Dans la vie :
Prenom : Manu
Age : 18ans
Ville : Toulouse
Etude : CAP mécanicien cellule aeronef a Airbuzz (airbus)
Disponibilité : En semaine scolaire jusqu'a 23h et les weekend en fonction des sortie irl (et en ce moment tout les jours)
Loisirs : WoW / Sortie / Musique

InGame :
Nom : Demønia,
Race : Gnominette,
Niveau : 70,
Template : 6/3/42 (Actuellement spé demono pour rush quete au guerrier a Quincy)
Accés : Kara up / instance hl lvl 60 up
Héroique : Aucune pour le moment :s j'ai stoppé wow, je reprend là
Métier : Couture : 339/375
Equipement : Armurerie

Pourquoi Burst :
Y étant entré au lvl 67 jusqu'a mon 70 et apres quelques moi j'ai du migré precipitement sur coup de tete, c'est pour quoi je n'ai pas pu vous prevenir, quelques jours apres mon coup de tete, j'ai vite regretté d'avoir migré, et j'ai stop wow, pour reprendre y a 1semaine lorsque j'ai pu remigrer ici, maintenant j'en viens a Burst, pourquoi? facil bonne ambiance et des bon joueurs, je pense que c'est le principal dans une guilde :p et puis il y a pas mal de gnome dedans donc Very Happy

Ambition sur le serveur :
Voila une question, dont la réponse n'est pas facile, je dirais "JOKER" mais sa ne marchera peut etre pas :p
Donc je dirais Faire partie d'une bonne guilde, participer aux events serveur, Aller loin en PvE, et pis c'est tout ! enfin je crois Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

étoffe ta candidature merci.
AH et je me rapell très peu de toi juste qu'il me semble que tu es parti sans poster ou prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:27

Comme caca je trouve la candi très soft , surtout si c'est pour demander un retour.

Si tu veux avoir une chance de revenir il va faloir étoffer tout sa et nous montrer que tu est vraiment motivé.

pour l'instant ça sera un -1 , j'attend de voir ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Alors candidature un peu..... léger? :p

Enfin ca le fait pas trop la candi de 3 ligne et puis "Je vous pris d'agréer, messieurs , l'espression de mes sentiments distingués." xD

Srtout que c'est une demande de reguildage. Et comme le dit caca il me semble que tu as deguildé sans prévenir ou qqch de la sorte.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

-1 comme jeno le connard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
demonia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

Up, candidature refaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demønia demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demønia demoniste lvl 70   Demønia demoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demønia demoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser