Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iliana[Démoniste] lvl 70

Aller en bas 
+3
Joliboue
Stifi
iliana
7 participants
AuteurMessage
iliana

iliana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:07

IRL :Bonjour , je m'appelle Yann j'ai 14 ans je passe en 3 eme cette année et j'habite a Barcelonnette petite ville des alpes de hautes provence (PACA)
Mes 2 passions dans la vie sont WoW et le vélo que je pratique en quasi egalité . J'aime aussi les mangas meme si sa reste du classique Smile.J'aime aussi le metal et Spider-Cohon pasque y marche au plafond :p


IG :Cela fera 2ans en octobre que je joue a WoW . Ce jeu est mon premier MMORPG je tournais surtout sur du FPS avant Smile .Pour ne pas les citer Day Of Defeat et Counter-strike. Je n'ai toujour joué que demoniste mais je l'ai fait jusqu'au bout :p. J'ai clean DM (ou pas),ZG,MC,BWL,AQ20 et AQ40 j'ai tout vu jusqu'au Twins sauf Huhuran qui est juste avant je sortais de 2 jours de lan et je me suis endormi sur mon PC :p .J'ai aussi down Anub'Rekan mais pas avec mon perso Smile
Je suis originaire du serveur Varimathras et n'est migré que recament ayant promis a Joliboue que des mon lvl 70 atteint je migré. Se que j'ai donc fait Smile
Maintenant la question epineuse des reput :s : Alors n'etant que jeune 70 mes reput se sont pas trés haute :s quasi tout honoré se qui n'est pas suffisant . Je farm activement en ce moment toute mes reput pour les accés héroique Smile .J'ai biensur mon accés kara mais ni est jamais mis les pieds avec mon perso Sad


Mes disponibilités :Alors tous les jour de 18H a 4H (NL oblige :p) et toute la journées si je suis prévenu a l'avance


Mon stuff :Alors il n'est pas genial mais ayant respé couture recamment sa avance petit a petit Smile voila le link pour l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Iliana


Pourquoi Burst ? Pasque Jeno c'est mon idole :p non serieusement.Simplement car c'est une guilde motivé et avec une bonne ambiance d'aprés se que j'en sait des quelques membres que je connais Smile mais aussi car j'ai migré pour joué avec mes amis IRL que sont Pakkun,Tirouf et Joliboue le low :p .Faire du Pve avec eux serait fun car je n'est toujour que PVP avec eux Sad .Je suis motivé et n'aime pas me faire own par les boss donc meme si y faut recommencer 30 fois avec mon expérience PvE j'ai eu l'habitude et l'avancée est dans l'acharnement :p.


J'ai lu sur les autres post qu'il fallait rajouté notre citation préferé , pour moi sa n' aucun rapport mais je la met quand meme : Se taire en classe s'est respecté le sommeil des autre Smile
Voila j'espere que cette postulation vou aura plue et sacher que je n'hesiterais pas a le recommencer 10 fois si ce n'est pas suffisant Smile



PS: Je suis visiblement obligé de te citer Vinc alors voila Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

Ahahah un noob ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Bon , la candi sux , le perso sux , enfin tout sux quoi. go refaire !


Nan plus sérieusement , de bonnes dispos malgrais un stuff pas génial et des réput moisis mais cela se farm comme tu dis Smile

Deplus vu l'état de la guilde je pense qu'un démo de plus ne ferais pas de mal.

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

Ouais need un démo qui me remplace pour les karazhan un peu surtout que j'ai mon boulot d'été donc niveau présence je fais ce que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Merci Smile et aufaite Stifi ... ffs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:21

+1 Car ca manque de gnome demo dans la guilde la. Gnomes> Humans xD

Pour ton stuff effectivement , l'est pas tip top la mais avec couture comme tu l'as dis tu vas vitearriver à ressembler à qqch Very Happy
Par contre il va falloit virer cette spe destruction pour karazan je pense. C'est pas super sans un gros stuff. Moi même j'ai voulu me spe destruction pour le pve hlvl mais dans l'intérêt de l guilde je suis redevenu affli. Manqued e +toucher/crit et de spell pour que ca soit viable ^^ Et oui c'est dure à stuf un spe destru :'(
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Comme tu dit jeno la spé destru est drole mais avec mon stuff c'est low :s je compté me respé affli pour etre polivalent et pouvoir me stuff arene aussi Smile je compte sur toi pour m'indiqué quelque spé essayé et approuvé par t soins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:46

je suis pas cité dans la candidature. -1






uah ah ah ah +1 stoo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

NNNAAAAAANNNN j'veux pas de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
tenjou

tenjou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: ili   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

haha coucou ili on c enfin decider a posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliana[Démoniste] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Iliana[Démoniste] lvl 70   Iliana[Démoniste] lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana[Démoniste] lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser