Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Astate : wawa spé. déf.

Aller en bas 
+2
Pakkun
Astate
6 participants
AuteurMessage
Astate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

- IRL (quelle personne êtes-vous dans le quotidien)

Je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis en terminal S (donc j'ai bientôt le bac à passer =P). Je fais pas mal de sport nottament de la natation. Quoi que ces derniers temps je me suis un peu relaché =d bref passons !
Je suis aussi musicien, eheh, vous me croyez pas hein ? ah si ? vous pensez que je suis guitariste ou batteur ? et ben non ! Je suis violoniste depuis maintenant 10 ans. Sinon ben à part rajouter des bannalités telles que sortir avec des potes, faire la fête, travailler (=x), je vois rien d'autre à dire d'interessant à mon sujet !


- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)

En semaine normal :
lundi > vendredi : 17H > minuit, ce qui ne signifie pas que je vais jouer tout ce temps là, je suis seulement disponible dans cette tranche pour 3 h.
Le week-end : Le soir à chaque fois, et dans la journée, ça dépend de ce que j'ai de prévu.. Mais rassurez-vous, je suis très souvent là.


- La place du jeu video dans votre vie

C'est un passe temps, mais c'est pas ma vie si vous voyez ce que je veux dire. Tant que j'y trouve du plaisir, ça va !


- Anciens mmorpg, persos wow, expérience pve HL

J'ai déjà fait fait Kara jusqu'à Curator et le premier boss de gruul.


- Perso actuel, anciennes guildes

Astate, guerrier level 70, ex-Andraconis


-Vos REPUTs !

Sha'tar : révéré
Gardiens du temps : révéré
Ville basse : bientôt révéré (il me manque 3000 points)
Bastion de l'honneur : Il me manque 5000 points pour être révéré
Aldor : révéré, bientôt exalté
Oeil pourpre : honoré


-Votre accés karazhan

Je l'ai.


- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles

J'aimerai vraiment découvrir TOUT le jeu. Il est donc important d'être avec une guilde active, motivée et sérieuse pour y arriver. J'ai quitté Andraconis parce que le raid 2, dans lequel j'étais, n'évoluait pas assez vite. En effet, le problème était toujours le même, des joueurs ultra stuff, et toujours une progression proche de 0. Des spé. choisies au hasard, pas de volonté de changer, et surtout des groupes formés de healers, et de tank : cherchez l'erreur.


- Et surtout Pourquoi BURST.

Alors pour faire court, je vais énumérer les 42 raisons de ma candidature :
- il y a joliboue
- joliboue est dans la guilde
- ptitboue est aussi dans la guilde
...

Plus sérieusement, vous semblez être des gens un peu plus "réactifs" et skillés. Le stuff ne fait pas tout, andraconis me l'a montré. J'aimerai donc, le soir quand je fais une instance, ne pas me dire à la fin "encore une soirée de perdu sur un jeu ou je n'avance même pas".

Voilà ! Kiss Joliboue, Ptitboue =°P
Revenir en haut Aller en bas
Pakkun

Pakkun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Un gros +1 pour moi , on need war def et il jou très bien sa classe Smile
itou itou.
Enfin voila quoi.

Tite question :
Quel est ton fruit preféré ?
Ne penses tu pas que le fait que holly (ton frère) sois dans la meme guilde que toi sera un problème ? (cette question ne sert a rien mais j'ai rien trouvé à dire :p )
Tu dis spé def..peux tu préciser ton template ?

Kissou a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

C'est moi au dessu Cool

Je rajoute :

Penses tu pouvoir gerer le role de Mt2 ?
Comment fais tu pour generer ton aggro lors d'un pull ?
Etant une dranei , cela te generais de preter ton corps à galaéron qui se sent un peu seul ces derniers temps ? Pakkun étant déjà entrain de batifoler avec Incaspirit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Quel est ton fruit preféré ?
La pomme (pink lady).

Ne penses tu pas que le fait que holly (ton frère) sois dans la meme guilde que toi sera un problème ? (cette question ne sert a rien mais j'ai rien trouvé à dire :p )
Un problème pour moi ? non. Un problème de moins pour vous ? oui, s'il vous casse les pieds je peux lui en mettre une.

Tu dis spé def..peux tu préciser ton template ?
Ben tous mes points en armes et je tank comme ça ^^

8/5/48
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

Je compte vite faire sauter les 2 points d'anticipation pour les mettre ailleurs dès que j'aurai trouver mon 2eme bijou avec de la défense dessus. (492 avec ce template et mon stuff)

Lors d'un pull, ça dépend si je peux taunt ou pas, si je peux, le problème est résolu, sinon > rage sanguinaire > fracasse armure > frappe héroique > maitrise du blocage > fracasse armure > vengeance > ... etc

Est-ce que je pense gérer en MT2 ? S'il y a du heal, sans soucis.

Pour mon corps, je le vend effectivement, et vu que je need des pého, c'est 10 po les 10 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Les réponses me conviennent Smile Surtout la si tu peux taper holly :p

Ya juste ton lien qui sux http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
mais tampis :p

J'ai appellé Ptitboue et il met +1 sans poser de questions j'attend quelque avis avant de doner la réponse finale Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

Salut, Hollybell m'avait expliqué en 2-3 mots ton roles chez Andraco.
Perso, ca sera un +1 vu notre besoin de tank et qu'apparemment tu es un bon joueur Smile

En attente des autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Astate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

+1 mon fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Candidature accépté Smile

Pv me ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astate : wawa spé. déf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astate : wawa spé. déf.   Candidature Astate : wawa spé. déf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astate : wawa spé. déf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrana wawa 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser