Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Druide heal [Ombrås]

Aller en bas 
+4
Joliboue
Ptitboue
Roza
Ombras
8 participants
AuteurMessage
Ombras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:41

Salut tout le monde ,

alors avant de parlé de Ombrås on va parlé de moi :

Irl je suis michaël j'ai 18 ans et j'abite à la ciotat (a coté de marseille) je suis aprenti dans un cfa (aprenti en peinture) .
A la maison je suis encore en mode tanguy, chez ma moman que jaime mais qui me cri dessus quand je reste trop tard sur le pc en semaine (00h00==>1h00 maxi) .
Sinon jai une femme (une meuffff pour les intimes ^^) qui me prend du temps le week end mais mes dispo restent up la plupart du temps .


alors maintenant MOI in game :

Alors dans le jeu je suis Ombrås druide lvl 70 spé heal (demandé a roza Smile.
Niveau stuff je suis a 895 bn heal (il été a 500 ya pas tres longtemp jessaye de le monté petit a petit) .

J'ai mes réputations up au caveau , au donjon de la tempete et aux grottes du temps (manque 1k a la ville basse pour lacces) .

Comme métier je suis mineur 365 et ingénieur 318 .

Mes expérience PVE avant bc sont mc bwl aq20 zg et jai fait également kz jusqu'a curator (avec mon war def sur nerzhul , je conais donc la tech des boss) .

Je possede teamspeak bien sur.

Motivations : J'ai longtemps été atiré par le pve a cause de l'avancé et de la "jouissance" qu'on a a chaque boss down pour la 1ere fois , mais apres des rebondissement dans ma guilde d'origine jai areté le pve en atendant bc pour le reprendre et faire kz (avec mon wawa qui était mon main avant) . Maintenant que je considere mon druide comme main je veux faire du pve avec une guilde carrée qui va pas cherché midi a 14h , qui avance et qui ne s'arête pas a la premiere difficulté.

Mes dispo sont :

lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/dimanche===> up jusqua 00h00-1h (no limit le vendredi.)

Le samedi cest un peu dur car ma meuf me prend du temps (jvais changé de meuf :s non jdeconne jlaime tropppp Smile ) donc mes disponibilité sont limité Sad((

Voila j'espere que ma candidature vous plaira ,
J'atend de vos nouvelles . Et si vous avez des questions je suis la ig , je passe aussi sur le forum de façon réguliere .

Bonne soirée a plus tard ,

ps : désolé pour les fautes .
ps2 : jlé pas .
ps3 : trop cher jlé pas non plus .
ps4 : ok je sort ...
Ps5 : mais avant jveu dire "/w roza met moi +1 plz tu ma promit Smile))"
Ps6 : /emote ombras clique sur la croix rouge en haut a droite
ps7 : yen a pas car jai fermé la fênetre Oo


+++
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:26

Comme je lui avais dit je met un +1 même si mon avis ne doit pas vraiment compté je dirai de lui qu'il est simpathique il gère bien bien les heal (Love les heal a 9k2 Razz).

Gl pour ta candidature voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:32

bonsoir,je sais pas si tu as lus notre *charte* de guilde pour les raids Smile

bon jmétrai +1 need druide en forme d'arbustre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Ombras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:28

Une charte? ou ca :s lol jlavais pas vu sorry mais jvien de la lire ....

Comment ca la guilde "cest pas une usine a loot??" jveu etre full epique avant la fin de la semaine moi ! cest pas drole alé bye ... (big lol)

sinon j'ai pas fait d'autres mmo (mais jai play a war3, cest qui ma donnez envi de joué a wow par la suite).

Et pourquoi burst?? tres simple ... roza me harcele j'ai tres peur maintenant Sad(( . A vrai dire pas de raison particuliere juste que je cherche une guilde et vous un drood spé arbre Smile) .
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

+1 pour moi aussi Wink Il a l'air sympa et d'apres cke m'en a dis roza...Cay un noob. Laughing

donc +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:22

Euh moi ça ne sera pas aussi positif que ce qui a était dit plus haut.

Je m'explique: rien à redire sr ta candidature mais nous sommes déjà assez nombreux niveau healeur. On doit déjà pas mal tourner alors avec un healeur de plus....

Enfin bref voila mon avis, il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

Gala , notre décision est prise par rapport au ambitions que nous avons , c'est à dire Un 2eme groupe kara et pour ça il nous manque un peu de heal encore Smile

De meme pour Grull .

Nous ne devons pas nous limiter a un seul groupe de 10 qui chain kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Kler et si Roza te fait fear ^^ ta juste a *vanish* lol
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Se sera un +1 aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

Joliboue a écrit:
Gala , notre décision est prise par rapport au ambitions que nous avons , c'est à dire Un 2eme groupe kara et pour ça il nous manque un peu de heal encore Smile

De meme pour Grull .

Nous ne devons pas nous limiter a un seul groupe de 10 qui chain kara Smile

En effet à ce moment là ça change tout, c'est une bonne nouvelle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:07

ca sera un +1 pour ma part aussi, en vue de notre progression en pve, nous nous devons d'avoir une bonne communautés healers bien garnie Smile
De plus un druide spé heal, ce que nous n'avons pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:23

candidature accepté , PV un off IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal [Ombrås] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Ombrås]   Druide heal [Ombrås] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal [Ombrås]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alameda Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser