Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mimura Rogue 70

Aller en bas 
+2
cacahouette
Mimura44
6 participants
AuteurMessage
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

Bonjour a tous

Je me présente IRL :

Je m'apelle Florian et j'ai 17ans je suis actuellement en BEP hotellerie
J'habite vers Nantes en Loire atlantique .

Je joue a World Of Warcraft depuis déja pas mal de temps ^^ ( fevrier 2005), avant
je jouais a warcraft: frozen throne et puis je me suis mis a wow .

Le début de mon aventure à commencer sur cette rogue que j'ai monté 60 et j'étais dans
une grosse guilde pve (genesis) dans le temps on était a ragnaros alors que millenium
commençais BWL ... puis j'ai quitté car il fallait être connecté toute la semaine donc
je me suis mis a pvp (grad 9) puis j'ai eu un problème de pc donc j'ai arreté wow quelques
temps j'ai reroll un prètre que j'ai monté 60 aussi et j'ai commencé MC puis j'ai encore
eu un problème de pc donc j'ai arreté 4-6 mois puis j'ai rejoué sur ma rogue que
j'ai monté 69 et j'ai migré sur arathi pour rejoindre mes amis IRL qui sont pharyz
et dynamz qui est aussi twobeeb et je vien de monter 70 aujourd'hui .


Mes disponibilités :

Alors en se moment je suis en vacanse donc dispo tous les jours mais le mois d'aout
je ne serai pas souvent connecter et quelque soir le mois de juillet sinon fin aout
je serai dispo tous les soir a partir du groupage de raid jusqu'a 23h30 environ

Mon personnage :

Classe : Voleur
race : gnomette
métier : mineur 375 forgeron 60 je compte monter sa plus tard
Spé : 16/41/4 spé épée la meilleur pour pve Smile sauf pour le point en finnesse histoire
de ne pas me faire poutrer Smile

Mes ambitions sur ce serveur :

J'aimerais bien commencer Karazhan et grull pour découvrir de nouvelle instance,
avoir une bonne team pvp en arène

Pourquoi Burst ? :

la seul raison est parce que ce n'est pas une guilde de no life donc pas de contrainte
je ne connais pas du tout les menbres de la guilde car je vien de migrer il y a
quelques temps mais je serait ravis de faire connaissance avec toute la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:27

J'ai oublier de dire quelque chose^^ je suis actuellement cher agence tous risque et je quitte cette guilde car nous feson qu'une fois par semaine karazhan et aucune instance hérique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Sais tu que nous faisons kharazan que le week end nous ? Enfin pendant les périodes scolaires.Nous recruton aussi des menbres qui ont déja leur accés kara et au moin 3 clés héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

oui je le sais mais si besoin je suis dispo la semaine soit pour pve ou pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Pourrais tu me dire tes accés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

j'ai mon accès karazhan, la clé héroique gdt et bientot celle expédition cénarienne, les autres sont en cours (honoré a 1/4 pour ville basse et sha'tar et 1/2 du bastion d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

Salut à toi. Alors premièrement, tu as ton acces karazhan, c'est un bon point.
En ce qui concerne les acces heroiques, c'est effectivement un peu light... surtout qu'on ne fait pratiquement plus de rush reput revere en guilde, c'est plutôt à la débrouille. (sauf pour salles brisées ;D)

Il faut savoir aussi que pour Karazhan, nous sommes actuellement dans une phase où l'on demande de la patience et de l'indulgence aux membres, car on commence doucement à être trop pour 1 seul groupe (comprendre par la, pour certaines classes, ca n'emêche pas le manque de heal/tank de tps en tps) mais trop peu pour la formation d'un 2eme groupe, donc il y en aura qui seront sur la touche plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura44




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

pas de problème je sait être patient
Revenir en haut Aller en bas
Tenge




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

YoP mImUrA Smile je veux juste dire que c'est qqun de très sympatique vue que je le connaisais dans Agence tous Risk et c qqun de bien apres aux off de régler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

J'ai parlé avec lui , une personne qui a l'air sympathique avec de bonnes dispo , +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:31

jte contact IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mimura Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Mimura Rogue 70   Mimura Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimura Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» Recrutement rogue 70 :)
» [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]
» [Rogue 70] Lucy
» Recrutement [Bensenn] Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser