Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukkia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

Bonjour je m'apelle loïc et j'ai 17ans(plus precisement le 23 juillet), J'aime les jeux vidéo et les rollers.

Je suis dispo tout les soir de 20h à minuit et pendant les vacances et les week-ends c'est de 20h à 3h grand max

Je joue beaucoup au jeux vidéo mais surtout à WOW. Pas d'autre mmorpg. J'ai d'autre perso sur se serveur et un autre( si vs le vouler je le les dirai).

Mon perso est Rukkia une humaine rogue. mon grade pvp est caporal car j'ai pas beaucoup pvp avant BC.pour mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Rukkia

J'ai eu plusieurs guilde ( Destinée des titans; Agence tous risk; Nights alliance et Redemption) je les ai quitter car l'ambiance etait pas top.
Pour les reputs je suis reverer avec trois des 5 il me manque le bastion et la ville basse mais si je fait une fois le laby et une fois les salle brisee en entier je passe reverer. J'ai mon acces kara et j'ai deja fait un peu le début.

Mes ambitions sur le serveur sont le PVEHL et un peu de PVP.

J'ai choisi burst car on m'a dis que c'etait une guilde sympa et qui avancer pas mal niveau PVEHL. J'ai deja jouer avec des membres de la guilde mais peut être qu'ils ne s'en souviennent pas.

Voila j'attend votre reponcse et dans tout les cas merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shanaya

Shanaya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Stop d'écrire comme ça suis obligé de tourner la tête pour lire...... Laughing

Amicalement
Alameda

Ps: mon post sert a rien je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

Yop rukkia, perso je dirai +1 juste parce que je le connais depuis un petit moment on a était dans les même guilde et j'ai souvent donjon avec lui et henygma ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39

Lol,bha meme question que a Arwienne pk as tu quitter tes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
rukkia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

J'ai quitter les autres guilde car l'ambiance etait pas top ( c dis dans mon post au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
rukkia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Je met ce post pour dire que je suis reverer avec le bastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]   [i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Rukkia Rogue 70[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» Recrutement rogue 70 :)
» Mimura Rogue 70
» [Rogue 70] Lucy
» Recrutement [Bensenn] Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser