Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 corradi (mage) SPEC FEU 33/28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corradi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

slt a tous
je me presente je m appelle christophe j ai 27ans je joue a wow depuis novembre 2006, mais j ai deja un temps de jeux tres elever, suis devenu un accro Very Happy.


mes motivations a wow sont le pve et pvp hl, c d ailleurs pour ca que j ai quitter ma guilde the last peon, je comptais migrer mon perso, mais je prefere attendre un peu avant. pourquoi migrer, ben je ne prend plus de plaisir a jouer depuis qq temps, car je n arrive pas a trouver une guilde qui reponde a ce que je recherche, c a dire du pve et pvp hl, mais pas a n importe quel prix, je recherche une guilde sympa, avec une bonne entraide et ou ont ne casse pas les autres.


-MON STUFF:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Corradi

-DISPONIBILE: 5jours semaines la nuit et de la journee aussi, un peu moins le week end.

-METIERS couture(spe feu sorcier) et depeceur 375 les deux

Accès karazhan ok, acces instances heroiques ma manque donjon de la tempetes mais ca devrais etre fait ce soir Very Happy .

en gros voila n hesiter pas a poser vos questions, suis un joueur qui ce prend pas la tete, qui aime jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre du plaisir surtout, mais depuis qq semaines je suis bloquer.
petit plus j ai fait du ks pendant qq temps.
PEUT ETRE A BIENTOT ET BON JEUX A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

MDRRRR, j'avoue c'est un peu mieux qu'avant niveau syntaxique, espacement, lisibilité ...
Mais jdois dire que t'abuses sur la taille de la police cyclops !

Go refaire ^^



(ou pas :p)






ps : tu peux éditer au lieu de recréer un post xD
Revenir en haut Aller en bas
corradi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:45

j ai editer changer, la taille de la police, mais quand je veux prévisualiser c est toujours pareil. je ne comprend pas lol.
non ce n est pas un canulard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:13

slt a tous
je me presente je m appelle christophe j ai 27ans je joue a wow depuis novembre 2006, mais j ai deja un temps de jeux tres elever, suis devenu un accro .

mes motivations a wow sont le pve et pvp hl, c d ailleurs pour ca que j ai quitter ma guilde the last peon, je comptais migrer mon perso, mais je prefere attendre un peu avant. pourquoi migrer, ben je ne prend plus de plaisir a jouer depuis qq temps, car je n arrive pas a trouver une guilde qui reponde a ce que je recherche, c a dire du pve et pvp hl, mais pas a n importe quel prix, je recherche une guilde sympa, avec une bonne entraide et ou ont ne casse pas les autres.

-MON STUFF:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Corradi

-DISPONIBILE: 5jours semaines la nuit et de la journee aussi, un peu moins le week end.

-METIERS couture(spe feu sorcier) et depeceur 375 les deux

Accès karazhan ok, acces instances heroiques ma manque donjon de la tempetes mais ca devrais etre fait ce soir .

en gros voila n hesiter pas a poser vos questions, suis un joueur qui ce prend pas la tete, qui aime jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre du plaisir surtout, mais depuis qq semaines je suis bloquer.
petit plus j ai fait du ks pendant qq temps.
PEUT ETRE A BIENTOT ET BON JEUX A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

Un petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
corradi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:38

merci stifi, vive stifi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: Re: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corradi (mage) SPEC FEU 33/28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corradi (mage) SPEC FEU 33/28
» Azew (guerrier spec def)
» [Mage] Stifi
» Lenkhi [mage 70]
» henygma - mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser