Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 corradi (mage) SPEC FEU 33/28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corradi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Empty
MessageSujet: corradi (mage) SPEC FEU 33/28   corradi (mage) SPEC FEU 33/28 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

slt a tous
je me presente je m appelle christophe j ai 27ans je joue a wow depuis novembre 2006, mais j ai deja un temps de jeux tres elever, suis devenu un accro Very Happy.


mes motivations a wow sont le pve et pvp hl, c d ailleurs pour ca que j ai quitter ma guilde the last peon, je comptais migrer mon perso, mais je prefere attendre un peu avant. pourquoi migrer, ben je ne prend plus de plaisir a jouer depuis qq temps, car je n arrive pas a trouver une guilde qui reponde a ce que je recherche, c a dire du pve et pvp hl, mais pas a n importe quel prix, je recherche une guilde sympa, avec une bonne entraide et ou ont ne casse pas les autres.


-MON STUFF:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Corradi

-DISPONIBILE: 5jours semaines la nuit et de la journee aussi, un peu moins le week end.

-METIERS couture(spe feu sorcier) et depeceur 375 les deux

Accès karazhan ok, acces instances heroiques ma manque donjon de la tempetes mais ca devrais etre fait ce soir Very Happy .

en gros voila n hesiter pas a poser vos questions, suis un joueur qui ce prend pas la tete, qui aime jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre du plaisir surtout, mais depuis qq semaines je suis bloquer.
petit plus j ai fait du ks pendant qq temps.
PEUT ETRE A BIENTOT ET BON JEUX A TOUS.