Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lenkhi [mage 70]

Aller en bas 
+2
VaaloO
lenkhi
6 participants
AuteurMessage
lenkhi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:49

Salut,

Petite présentation IRL: Je m'apelle benjamin, j'ai 19ans, je suis encore à l'école et pour lontemps (1ere année de classe prépa).

Mes disponibilités: Je suis en vacances Smile donc dispo tous le temps, mais je joue surtout le soir et la semaine


Espérience wow: Je joue a wow depuis la sortie du jeu, mon 1er compte a été hacké Crying or Very sad lvl 60 j'ai fait MC, et BWL en entier. Après j'ai racheté un compte ou j'ai monté un mage.

Il est lvl 70, spé arcane feu, mais je vais peut etre me spé glace pour varier un peu ( je prendrais la spé qui conviendra à la guilde).

Je suis aller jusqu'a Aran avec mon ancienne guilde ( les rodeurs).
Guilde je quitte car les efforts effectués pour sa progression ne sont pas récompensés.

Mon mage est révéré ds chaque faction ou il y a des instances héroiques.

Pourquoi Burst ?

Je connais 2 membres de Burst ( amvina et hollybell), vous etes une guilde qui progresse bien en pve, c'est ce que je recherche.
Je ne cherche pas à rentrer dans votre guilde pour me stuff ( du stuff j'en es assez, aprés ça fait des reprises d'aggro Smile .
Ce qui ma décidé à postuler, je viens de faire mecha héro ac des burst et ça c'est très bien passé, mieux qu'en normal Shocked

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
VaaloO




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:08

T'es en prépa quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Je connais Lenkhi depuis pas mal de temps et c'est grâce à lui (avec l'aide de Jeno et Joli) que j'ai pu avoir mon set heal couture avant Noël. ^^

Très réglo et sympa:) Pti gnomino qui balance des pyro + grosses que lui, sans doute un cousin éloigné de Pti et Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:32

Je suis désolé mais notre effectif mage est full.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:17

Salut à toi, pour avoir fait le Mécha heroique avec lui, je peux donner mon impression.

Il joue bien et a de bons réflexes (pas de sheep en retard, réagi comme il faut lors d'une reprise d'aggro en allant vers le tank etc) et effectivement il est très bien stuffé ( un peu comme Stifi à titre de comparaison) et il a l'air sympa.

Effectivement notre effectif mage est actuellement complet, mais j'ai entendu parler d'une réouverture des recrut en vue de Gruul....so , /discuss entre off
Revenir en haut Aller en bas
lenkhi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

Je reste à votre disposition, pr le moment je vais un peu de pvp, si vous needez un mage pour héroique (ou autre), je suis dispo.

Pou répondre à Valoo je suis en classe prépa math-physique.
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Nous sommes désolé Lenkhi mais notre effectif mage est surcharger Shocked

Je te souhaite bonne chance ig , on hésitera pas à te pv pour héroique si besoin vraiment Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
lenkhi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

Je vous souhaite une bonne continuation dans wow, plein de plaisir IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenkhi  [mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Lenkhi [mage 70]   Lenkhi  [mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenkhi [mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shipeur
» [Mage] Stifi
» henygma - mage feu
» adrienlolo mage 70
» [Mage] Towelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser