Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mage] Shipeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shipeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

[Mage] Shipeur Empty
MessageSujet: [Mage] Shipeur   [Mage] Shipeur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

salut a tous !


Presentation : Je m'apel Sid j'ai 20ans et actuellement en etude d'aviation.

Pour commencer je tiens a preciser que je vis actuellement au canada ( quebec )



Disponibilités : 4-5 soir sur 7 ! de 21h a pas d'heure ! ( heure francaise ) ... je travaille essentielement le matin et lorsqu'il est 21h en france il est 15h ici.. Smile

Motivations : voila je cherche une guilde simpathique et avancer en pve aussi Smile
Aussi un ami a moi est chez vous Hilycite un espece de war Smile

Je sais que vous avez deja beaucoup de mage. mais sachez que je ne demande pas a etre prioritaire aux autres. ils peuvent passer avant moi sans probleme.

Je cherche a pouvoir jouer et evoluer avec des joueurs simpa en guilde sans trop d'inconveniant.



Parcours :

Voila mon parcours dans wow debute avec un voleur ( que javais migrer sur Arathi debut Octobre chez prophecie ) . Mon experience est simple :

Zg : clean
Mc : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean
Naxx : 3 boss tomber

toutes ces instances ont etait faite avec le rogue qui etait full t2.5 ( certains me reconaitrons ... )

J'ai arreter le rogue, et je ne le jouerais plus. Maintenant je ne dispose que du mage et d'un reroll chaman ( tres bas lvl Smile )



Personnage : Shipeur, gnome Mage lvl70

Pourquoi mage ? J'ai voulu rester dans une classe DPS mais ayant jouer rogue pendant plus de 2ans j'ai voulu changer. Ayant un mage en reroll ( avant ) j'ai donc decider d'en creer un. Je sais donc le jouer.
Pourquoi gnom ? J'aime bien le pvp et l'evasion reste pour moi le "truc" en plus Smile



Template : Arcanes/Feu ( 40/21 ) :

arcanes :
- grosse mana pool ( 10k )
- dmg spell +25% de lintel
- idees clair .. mieu pour la mana Smile
..
feu :
- DoT de feu ! ( ajout de dps )
- Ames ardente -> moin daggro
- meilleur aoe de feu
- et brulure -> augmentation des degats des mage/demo !



Les Accès : Les acces sont tous a la derniere etape ( faire les instances pour avoir les clefs )
Je n'ai que la clefs de la citedelle.

Les acces comme onyxia n'ont pas etait fait. je n'ais que lacces MC.

Biensur les acces et reputation reste pour moi tres important dans le jeux. c'est pourquoi des que mes acces seront fait je commencerais a faire mes reputation pour avoir des recette d'alchimie et autre.


Metier : Alchi/Herbo - Spe Elixir ( bientot 375 )


voila sinon en bref, cela fait quelque temps que je cherchais une guilde mais ne s'avait pas ou allez. hilycite m'as parler de vous et m'as convaincu de venir postuler. J'espere vraiment rejoindre vos rangs. Je pourrais farmer les potions et autres pour la guilde cela ne me derange pas.
Ayant jouer avec deux grosses guilde ( avec mon voleur ) j'ai l'habitude des raid/instances ect.. je pourrais aussi, peut etre, ajouter mes connaissance pour appronfondir les connaissance de certains joueurs ( supposition )


Voila tout. si vous avez des question n'hesiter pas !


ps : dsl pour les fautes ! je n'ais jamais etait un pro en dictee Smile et aussi j'ai un clavier 100% US donc aucun accent dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[Mage] Shipeur Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shipeur   [Mage] Shipeur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:30

Bonjour à toi shipeur Smile

Actuellement nous avons comme tu as dit plus haut, pas mal de mage.
Niveau accès nous ne ferons pas les instances Avant bc ( comme onyxia etc ou juste pour le fun mais perso j'en est assez bouffer x) )
Mais plutot Aprés-bc.

Ta candidature est très intéressante malgré notre effectif mago :/
Je vais en discuter demain avec les officiers Smile
Mais ta candidature est pris en compte. Donc patience
De plus tu es alchimiste NEEEEEEEEEEEED x)

ps:qui était ton rogue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

[Mage] Shipeur Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shipeur   [Mage] Shipeur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Bonjour shipeur,

Candidature très intéressente, cepandant notre effectif mage est au complet.

J'en suis désolé.

Bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Shipeur Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shipeur   [Mage] Shipeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Shipeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Stifi
» Lenkhi [mage 70]
» henygma - mage feu
» adrienlolo mage 70
» [Mage] Towelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser