Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Towelie

Aller en bas 
+6
Manda
Mumu
Galaeron
Amvina
babaorum
Towelie
10 participants
AuteurMessage
Towelie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:45

Bonjour a tous,
Je sais que le recrutement Mago est fermé mais bon, qui ne tente rien n'a rien Very Happy.

Moi:

Je m'appelle Lionel, j'ai 16 ans et j'habite à Paris, dans le 18e a côté du moulin rouge ainsi qu'à côté de tous les sex-shops hehe ^^. J'ai plusieurs passions qui sont le tennis, sortir en boîte, le foot (enfin tout ce qui est sport quoi) et bien evidement l'ordinateur Smile . Je suis quelqu'un de patient (et oui je suis né à Zürich en Suisse !!!) et qui est plutôt sympa.

Disponibilités: Tout le temps sauf en vacances

Parcours:

J'ai tout d'abord jouer avec mon premier personnage du jeu, un prêtre lvl 60 actuellement, sur Kirin Tor, qui étaient dans une guilde PVE HL finissant BWL avant BC. J'ai ensuite reroll un Voleur qui est niveau 61 sur Khaz Modan, équipé du full T1 et de quelques parties du T2.
Mon dernier personnage est Towelie, mon mage qui était tout d'abord dans un guilde qui s'entraidait jusqu'au lvl 70. J'ai ensuite rejoins une guilde PVP, AwA, que j'ai laissé car mes amis avaient créer un guilde pour faire Kara, The Last Péon. La guilde s'est finalement dissoute pour manque d'effectifs et je me retrouve maintenant sans guilde.

Personnage: Nom: Towelie
Classe: Gnome
Template: J'ai une spe froid, qui me permet d'avoir un très bon dps en PVP mais me permet aussi d'avoir un bon dps en PVE et une bonne reduction de la menace. 0/0/61
Stuff: Mi épique, Mi Bleu
7673 PV
8336 Mana
786 Degats des sorts
17,41 % Critique (sans fournaise)
Pour plus d'info c'est sur l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Towelie

Réput:

Bastion de l'honeur: Honoré 2504/12000
Expedition Cénarienne: Honoré 6034/12000
Les Sha'tar: Révéré 837/21000
Ville Basse: Honoré 0/12000
Grottes du Temps: Honoré 9133/12000
L'Oeuil Pourpre: Amical: 5669/6000
J'ai également une réput Aldor.

Métiers: Mineur 375/375 et Joailler 374/375 (me manque plus que 1 points ! Very Happy) avec beaucoup de gemmes bleues disponibles ainsi que quelques méta-chasses.

J'ai team speak ainsi qu'un micro.

Burst: Un de vos membres, un bon ami, Mustis m'a parlé de vous et vous m'interessez beaucoup, j'aimerais enfin pouvoir avancer dans le PVE HL et ne pas me trouver dans une guilde qui fait les 2 premiers boss pendant 1 mois sans avancer ...
Sinon je rajouterais que je connais quelques uns de vous que j'ai déjà rencontré mais je connais surtout Mustis ^^

Si jamais vous avez des questions a me poser je vous écoute.

PS: Désolé pour la présentation j'ai essayer de mettre du gras et tout mais je n'étais pas sur que cela marche alors je n'ai préférer pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:06

Belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Dans l'autre poste de mage, notre GM a spécifié Mage full.


De plus baba a également dit : quand les autres mages reviendront, on ne se plaindra plus du nombre de mage (vacances).


Voila ^^

Gl hf ig
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

Ouais un mago!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Towelie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:39

Hehe, je suis entrain de travailler mes reput, je ne suis pas loin d'avoir beaucoup de clés heroique.
Votre guilde me plait beaucoup car je n'ai pas trop envie de rejoindre une guilde qui a déjà finit gruul ect.... J'aimerais pouvoir avoir la joie de down des boss, car c'est ce que je trouve le plus excitant (je me rappel lorsque ma guilde de mon voleur avait down Ragnaros, c'était la fête à IF lol !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

Bon bah je lui mets un gros +1 car c'est vraiment un exelent joueur et quelqu'un de très sympathique. =)

De plus, c'est vrai que pour kara on est beaucoup de mages et que la plupart participent rarement ( moi par exemple :s ) mais si on veut attaquer des instances a 25 il faut bien compléter un peu les effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda

Manda


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

Oui et non, moi je dis "Full mage" ! Mais que ca n'empêche pas ce joueur talentueux d'intégrer la guilde si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

En même temps on vient d'en refuser un la veille (full mage) alors pourquoi privilégier celui-la?

D'autant plus qu'il a moins d'acces que le précédent...

Faut rester logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Donc réponse me concernant : -1


PS : rien à voir avec le joueur mais sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

pareil que arian , full mage cest full mage meme si la personne est full t6 (je n'ai pas regardé la candidature , ni le stuff, ni la reput) faut pas se trahir a soit même .
Revenir en haut Aller en bas
Towelie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

Je comprend que vous soyez full en effectif mage, mais souvent quand je me connecte pour voir les personnages présents dans la guilde, il n'y a pas de mage de connecté.
En même temps je n'ai pas besoin d'être présent à tous les raids, ce n'est pas un problème de céder ma place pour un autre mage.

Towelie
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Bon je réedite mon message.
Notre effectif mage et full . Mais bon même avec un effectif mage full a karazhan on se retrouve souvent avec 0 mages donc on en parlera entre Off IG.
++
PS:même si c'est full il arrive parfois de reffuser certain et dans prendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

-1 pour ma part, trop de mage dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

cacahouette a écrit:
Bon je réedite mon message.

PS:même si c'est full il arrive parfois de reffuser certain et dans prendre d'autre.

Tout à fait d'accord ac toi ceci dit, on exprime pas au mage précédent que notre effectif est full, on lui donne alors une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

Lit mon poste et tu verras que mon refus et du a sa candidature plus qu'insuffisante. Et d'ailleur ce n'est pas le bon endroit pour parler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Towelie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

En même temps être le mage remplacant ne me dérange pas du tout, si vous êtes vraiment full ...
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

jai rine dit a part dla merde donc je reedit
Revenir en haut Aller en bas
Towelie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:57

Je voulais savoir, est ce que les offs ont parlé entre-eux ?
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:53

Ils ne sotn pas tous co souvent en ce moment mais tkt pas le moment viendra!

P.S:Tout vien a point a ki sai atendre !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:31

Désolé ta candidature a été refusée pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être ..
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Towelie Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Towelie   [Mage] Towelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Towelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shipeur
» [Mage] Stifi
» Lenkhi [mage 70]
» henygma - mage feu
» adrienlolo mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser