Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adrienlolo mage 70

Aller en bas 
+7
Suad
Galaeron
Amvina
Roza
Arianrhod
Ptitboue
adrienlolo
11 participants
AuteurMessage
adrienlolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Bonjour.

Présentation Irl: Je m' appelle Adrien j' ai 14 ans et je suis en 3eme.Mes occupations préférées sont le foot et wow.

Mon personnage: Adrienlolo est un gnome mage 70 son template est 41/20/00 arcane 41 et feu 20 (s' il y a besoin je peux me respé )

Mes métiers: Je suis couturier 350 (spé tisse-feu)et mineur 150 ( mineur pour me faire de l argent quand je serai 300+)

Accès: J' ai mon accès Karazhan,MC.J' ai aussi 2 accès heroïques : Glissecroc et les Grottes du temps (j' ai bientôt celui de la Citadelle des flammes infernales.)

Les instance pve hl que j' ai fait sont : MC, ZG,Ubrs et Karazhan une fois

Mon stuff: J ai un stuff full bleu pve et 3 objets épiques. J' ai +740 aux dégàts des sort de feu,arcane et givre .

Mes disponibilités: Je suis disponible de 13h00 a 00h00 toute la semaine pendant les vacances .

Mes ambitions dans wow : Faire du pve hl avec une guilde sympa et sans prise de tête.

Pourquoi Burst: Burst car j' ai déjà beaucoup d' amis dans cette guilde (Amvina , Arian, Anthgrimm et Suad)et aussi parce que je need du pve hl. Et enfin parce qu' il y a une bonne ambiance dans cette guilde et qu' il n y a pas de prise de tête.


Voilà, si vous avez besoin de plus d' informations /w sur wow ++ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:46

la class mage est full Smile dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

On connait Adrien depuis tres longtemps et c'est quelqu'un de tres sympathique toujours prêt à aider.

Après je sais que notre effectif mage est déjà chargé, mais en ce moment les mages se font plutot rares.

Il joue bien son perso, et toujours très motivé.

De ce fait je lui mets +1, mais ce n'est pas à moi de juger.

cyclops


PS : en plus c'est un gnome oO
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

Need du burst dps et arian et amvi en disent du bien et on a besoin de monter a 25 connectés et pour progresser après en pve hl je dis +1 mouah.

Et toh !!! Je veux une cacahouette...
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

Idem, je sais que la classe mage est déjà bien présente dans la guilde, cependant Adrien aime bien faire des instances, et sa guilde actuelle ne le lui permet pas, donc il est contraint de se rabattre sur pvp ou pick up, ce qui n'était pas son ambition première.
De + je le connais depuis un bout de temps, il est gentil comme tout, serviable, pis un autre mage c'est toujours sympa, car l'effectif a beau être full, des fois on voit pas de mage de co ^^. Pis je reprends l'argument de Roza (toh !! moi aussi je veux une cacahouette)
Enfin tout ça pour dire que ça serait cool pour lui (il pourrait enfin jouer son perso en guilde), et pour nous (un mage toujours utile)... et comme l'a souligné Arian, c'est un mari potentiel pour l'une de nos gnomettes!

Pour ttes ces raisons jmets +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:44

full mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

Et pourtant les mages se font rares.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Suad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

salut, personnelemnt je dirai un bon +1 meme si c est pas a moi de decider , car je le cnnais bien on etai ds la meme guilde il est tre sympatique dispo pour instance motiver alors bon +1 Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

Vous etes drole mais vous dite tous que on need des mages,peut etre parce que en ce moment ptit,joli et stifi sont pas la ou rarement mais même apres les vacances quand stifi reviendra on dira quoi c'est le dernier arrivé qui vire pârce qu'on est trop (des raids ou instance pas dla guilde.bref osef) Voila juste pour dire que c'est le meme probleme que les rogues!
+++ Gl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron

Galaeron


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord, Armentières
Date d'inscription : 26/04/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Oui et du coup pendant les vacances on fait comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

Amvina a écrit:
Adrien aime bien faire des instances, et sa guilde actuelle ne le lui permet pas, .

Deja guildé?? moi avant de postulé chez quelqu'un je /quit ma guilde donc si javais un quelconque droit je mettrais -1 .
Puis on a deja refusé un autre mage alors pourquoi privilégié celui-ci ? encore -1 .

Et comme di baba :

babaorum a écrit:
Vous etes drole mais vous dite tous que on need des mages,peut etre parce que en ce moment ptit,joli et stifi sont pas la ou rarement mais même apres les vacances quand stifi reviendra on dira quoi c'est le dernier arrivé qui vire pârce qu'on est trop (des raids ou instance pas dla guilde.bref osef) Voila juste pour dire que c'est le meme probleme que les rogues!
+++ Gl quand meme

et je pense qu'il a raison .

Mais étant membres je n'est aucun pouvoir apart celui de donné un petit avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

Même si vous avaient l'air de beaucoup l'aimer je trouve sa candidature vraiment limite.
Et pour ce qui est de l'effectif mage comme je les dit pour towelie j'en parlerer IG car beaucoup de mage mais peu de présence .
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

En fait je trouve sa candidature vraiment mauvaise donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

double -1 effectif mage full et mauvaise canditdature...++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adrienlolo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: adrienlolo mage 70   adrienlolo mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adrienlolo mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shipeur
» [Mage] Stifi
» Lenkhi [mage 70]
» henygma - mage feu
» [Mage] Towelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser