Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]

Aller en bas 
+6
Amvina
Arianrhod
Roza
Jeno le connard
Bensenn
funkygold
10 participants
AuteurMessage
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:05

Bonjour,
Benoist alias Funkygold, 17 ans, lycéen cherchais une bonne guilde avec accés kara pour instance héro et kara Wink.
Je joue pas a wow depuis longtemps mais je trouve ce jeu intéressant et attractif. J'y joue beaucoup même un peu trop :p ^^

Donc dans le jeu, je suis un guerrier nain ( mythique :p ) spé def 70 pour pve. Mon accés kara est quasiment fini, il me reste GT2.

Mon stuff n'est pas terrible mais j'y travail Smile : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Funkygold

Mon tamplate et d'un les plus fameux qui existe :p . Je suis venu poster chez vous car Arlanrhod m'a demander de le faire.
J'aimerais bien essayer Kara avec une bonne guilde ou la bonne ambiance règne... donc je post chez vous.

Merci d'avance. FunkY*<!>
Revenir en haut Aller en bas
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: re   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18

J'ai oublier mon ancienne guilde : Roflmao ...
et Arathi car j'ai des potes sur se serveur. voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Bensenn

Bensenn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:34

"Je suis venu poster chez vous car Arlanrhod m'a demander de le faire."

Motivation motivation quand tu nous tiens ... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: re   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:40

Biensur que j'ai la motivation Wink Je Veux jouer avec vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeno le connard

Jeno le connard


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:36

Le moment que vit la guilde en ce moment (manque d'off tank) devrait me faire écrire "+1!!!!" mais je trouve néanmoins la quandidature faite à la légère.... regarde un peu ce qui se fait si tu veux mon avis Wink

En ce qui concerne ton stuff même si ce n'est pas terrible, c'est le minimum pour entammer kara donc ca devrait le faire je pense. C'est pas comme si tu étais full vert ^^



A voir avec les autres off. En attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Salut peut-ètre tu es motivé ou autre mais bon la candidature est je pense comme une première identité du joueur lorsqu'il postule. Ok nous manquons sérieusement d'off tank mais bon on va pas mettre une avis mélioratif a la moindre candidature donc je pense qu'il faudrait que tu la refasse. Voili voilou.

Spider-Cochon gouverne le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:27

funkygold a écrit:

Je suis venu poster chez vous car Arlanrhod m'a demander de le faire.


Je t'ai proposé de venir postuler chez nous, je t'ai pas obligé de le faire. ^^

De plus je t'avais précisé dans mon message, regarde la candidature des autres et inspires t'en ^^.

Bref c'est pas trop ca pour le moment.

Concernant ton stuff c'est pas le pb, ca passe pour faire kara.

Voilou en attente des autres officiers et commentaires.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

Waaaa un guerrier spé def !! Une denrée rare de nos jours :p

Etoffe un peu ta candidature ( réputs, dispos, des trucs comme ça^^) tu peux t'inspirer des autres candidatures (pas besoin d'écrire un roman juste qu'on ait quelques détails sur toi! )

J'espère que tu vénères Spider-Cochon sinon t'es mal barré pirat

Courage!

PS: Les naines guerrières c'est + beau que les nains guerriers !! geek
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:18

Comme les autres te l'ont fait si bien remarquer ceci n'est pas une candidature voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re : Envie de recommencer ^^   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:23

En effet je recommencer car hier il etait tard et je suis moi même deçu de ma postulation.

Alors IRL : Je m'appelle Benoist, 17 ans, lycéen passant en Premiere ( je sais pas de moquage sur mon an de retard :p ) .
Mes dispo : Ayant des parents divorcés, je suis présent tout les jours de la semaine exepté le mercredi soir ( soir ou je vois mon père ).
La place des jeux vidéos dans ma vie : Place assez importante xD ^^ J'aime beaucoup les jeux video. J'ai commencé par des jeux tel que Zelda et Mario ... Enorme ces jeux d'ailleurs :p ^^

Wow est mon premier MMORPG, a vrai dire j'étais plus sur des FPS tel que day of defeat et half life. Comment ai-je decouvert WoW? Tout simplement en achetant Warcraft3, un petit cd étrange c'était logé dans la jackette. Bon en gros version d'essai. Ce jeux ma plu et j'ai donc décider de l'acheté.
Pourquoi Arathi? Des potes IRL sont dessus.

Experience des instances HL: Une fois ZG mais le serveur a planter apres le troisieme boss donc: aucune ^^

Mon perso: FunkYg0ld nain guerrier lvl 70 spé def, http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Funkygold pour pve a sec.

Mes reputations : J'ai encore aucune clé d'instance héroique mais je suis quasi reveré ( 4 bulles au max pour le donjon, basse tourbiere et auchindoun ). Je suis 70 depuis 4 jours ^^ .

Mon accés KARA: Il me reste plus que GT2 pour l'avoir. J'était a ce stade le lendemain d'avoir mon level 70 :p preuve de mon envie d'aller a Kara.

Mes ambitions? : Etre membre d'une guilde PVE HL active et amicale et pkoi blaster? tout simplement pour ces raison que vous etes une guilde amicale et PVE HL Smile

Voila tout est dit je m'en remet a vos votes Smile J'espere que je correspond a vos attente. Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

On s'apelle pas blaster rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: re :   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

OH MAIS LOOOOL dsl :'( ... Blaster etait mon ancienne guilde... a défault de mettr coucher tôt je peux dire que je suis pas reveiller xD ^^ dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Joliboue

Joliboue


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Je trouve la candi un peu lègere mais potable Smile Les réputs ne sont pas géniales mais comme tu le dis tu es bientôt révéré.

Cependant tu as de bonnes dispo, et le manque cruel de tank sur ce serv de merde me pousse à te mettre +1

En attente des autres offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod

Arianrhod


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

Comme le dit Jolie candidature potable et need wawa spé def Wink


+1 pour moi aussi


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stifi

Stifi


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:32

Yop,

Franchement j'ai parlé avec lui, et il m'a l'air bien sympathique.

Un tank en plus sa fera du bien pour Arian !

Sa serait cool un test en instance voir ce que tu donne ( hélas je peux pas

venir /snif )
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:56

J'ai parlé avec lui et c'est quelqu'un de simpathique comme le dit stifi puis il a refait sa candidature et semble reellement motivé et need tank +1 voudrait dire en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitboue
Admin
Ptitboue


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:43

jpropose un test Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-burst.forumgaming.fr
funkygold




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: re   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

En attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]   [u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Funkyg0ld -> Wawa 70 spé def[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrana wawa 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser