Guilde Burst Serveur ARATHI.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Burst Serveur ARATHI.

Burst guilde du serveur arathi .UE ally :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature : Neptuno (mage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptuno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature : Neptuno (mage) Empty
MessageSujet: Candidature : Neptuno (mage)   Candidature : Neptuno (mage) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

Bonjour, je suis Neptuno, mage 70, spé glace (17/00/44), stuff pvp (cinq pièces sur huit).
Irl j’ai 28 ans et j’habite en France.

Je cherche une guilde pour faire kara car je souhaite obtenir le set 4. J’ai l’accès pour kara mais je n’ai pas les accès aux instances en mode héroïque.

En général je suis disponible plusieurs fois dans la semaine, le soir, la journée ou même la nuit mais il peut m’arriver d’avoir des périodes ou je ne joue pas.

Je ne suis pas familier des jeux vidéos, je ne connais que wow auquel je joue depuis 2 ans maintenant. J’ai peu d’expérience en guilde et en pve hl. Aussi je n’ai pas pour l’instant les addons qui permettent d’optimiser ce type de jeu.

Je suis quelqu’un d’honnête et franc et quand quelque chose me pose un problème je le dis, je n’apprécie pas le manque de respect, les injustices, les abus de pouvoirs… J’aime beaucoup rigoler et je joue à wow avant tout pour m’amuser et passer de bons moments mais j’ai à cœur d’essayer de jouer au mieux.

Mon personnage dans l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Neptuno

Je pose ma candidature dans plusieurs guildes pour optimiser mes chances d’en trouver une. A bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
babaorum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature : Neptuno (mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Neptuno (mage)   Candidature : Neptuno (mage) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:51

euh je crois que t pas au courant mais burst exist plus...

Et puis ca me parati etonnant que tu n'ai pas t acces héro vu que les clé héroique sont maintenant au niveau honoré dans la réputation
Revenir en haut Aller en bas
Amvina

Amvina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature : Neptuno (mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Neptuno (mage)   Candidature : Neptuno (mage) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:53

Mwé Burst a burst .... (héhé Baba t'as vu le jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Neptuno (mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Neptuno (mage)   Candidature : Neptuno (mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Neptuno (mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shipeur
» [Mage] Stifi
» Lenkhi [mage 70]
» henygma - mage feu
» adrienlolo mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Burst Serveur ARATHI. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser